Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, bah voilà, j'ai été faible, et en plus au boulot, c'est pour dire^^.

Préco chez amazon
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
![]()
Désolé par avance pour le mini HS, mais dans ce cas comment tu fais Aspirat : tu paies les frais de port? Ou alors tu as combiné avec un autre titre pour dépasser les 20€?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
il a peut être le premium comme beaucoup non ? ![]()
C'est ce que je me suis dit, mais comme j'hésite encore a le prendre, je voudrais une confirmation car je vais bien finir par franchir le pas
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je suis en premium. ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ok merci bien, je pensais pas qu'il y avait bcp de monde en premium, je vais y songer en tout cas
...
1500 Blu-rays
Des fous du panier/réception ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Commandé sur HDMS:
-Taxi driver
-Stand by me
Commandé sur HDMS:
-Taxi driver
-Stand by me
pourquoi ne pas avoir pris la version limitée sur amazon ?
Ok merci bien, je pensais pas qu'il y avait bcp de monde en premium, je vais y songer en tout cas
...
Sans doute pas tant que ça. Faut pas generaliser.

Amazon
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mozart l'opéra rock 11.99€ sur ebay ![]()
Matt a écrit :Commandé sur HDMS:
-Taxi driver
-Stand by mepourquoi ne pas avoir pris la version limitée sur amazon ?
Pas envi d'attendre 1 mois pour quelques photos
Amazon
T rue Grit est excellent! Ne prends pas peur lors du générique, la qualité est au rendez vous juste après!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Acheté à l'instant sur amazon:
Fringe saison 1

Pour 17,99€ livré.
![]()
Mais sans vf il me semble
Mais sans vf il me semble
Si si, d'ailleurs sa me tente bien!!!Mais bon sa me fait chi** de payer des FDP....
EDIT:
J'ai rien dit, il y en effet pas de VF... bizarre, sa veut donc dire qu'on ne pourra jamais avoir de VF pour Fringe???
Dernière modification par Cubedsman (26-03-2011 18:51)
Mais non, c'est du pile ou face... regardez en comm' sur le site, il y a quelqu'un qui l'a reçu sans VF...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est une erreur d'edition de Warner qui date de l'année derniere, depuis Warner a rectifier le tire et a re-fait des nouvelles éditions avez toutes les langues et sous titres (car le boitier indiquer plusieurs langues et sous grées mais les disques ne contenait que la v.o sans aucun sous titres.).
Mais rien dit que c'est pas un vieux stock qu'il écoule justement! Me méfierai perso ![]()