Vous n'êtes pas identifié(e).
la version a 27.95€ sur amazon.de + fdp 7€ ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite photo du steelbook de Machete ( de chez HMV.co.uk)
[spoiler]
[/spoiler]
Tout simplement magnifique pour ma part, vivement que le mien arrive, j'ai trop hâte.
Et donc y'a bien l'audio FR (en DTS HD MA) sur le blu-ray..c'est confirmé.
(Les photos ne sont pas de moi mais d'un autre membre).
D'ailleurs, je viens de recevoir un mail de HMV, il me rembourse 1 livre sur ma commande de Machete.
Dernière modification par Bludisc (25-03-2011 12:39)
c'est beau je vais me le prendre aussi
Désolé si ça a déjà été indiqué mais il y a une VF sur le steelbook de green hornet hmv ou pas ?
Désolé si ça a déjà été indiqué mais il y a une VF sur le steelbook de green hornet hmv ou pas ?
Non, pas de VF sur la version 2D.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Vf sur la version steel allemande par contre au cas où
pour info
steelbook wolfman sur hmv 8£95 solde de printemps
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
merci Scaz , je vais le commandé tout de suite
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Merci scaz pour les photos vraiment hâte de le recevoir, le dos et juste sublime!!!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Petite photo du steelbook de Machete ( de chez HMV.co.uk)
[spoiler]
[/spoiler]Tout simplement magnifique pour ma part, vivement que le mien arrive, j'ai trop hâte.
Et donc y'a bien l'audio FR (en DTS HD MA) sur le blu-ray..c'est confirmé.
(Les photos ne sont pas de moi mais d'un autre membre).D'ailleurs, je viens de recevoir un mail de HMV, il me rembourse 1 livre sur ma commande de
Machete.
sur la fnac y en a en steelbook ausi
par contre j'espere que c'est pas la vf français , les réplique sont mieux en vfq
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
par contre j'espere que c'est pas la vf français , les réplique sont mieux en vfq
Alors tu devrais une fois écouter en VO, c'est le top.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Sortira en steel exclu amazon.de
http://www.amazon.de/gp/aw/d/B004TAESZA … yenfran-21
je cours pas après les steel, mais je viens de voir que la fnac va proposer un steelbook pour tron! pour ceux que çà peut intéresser et qui sont allergiques à l'allemand
Il y aura un steelbook exclusive et limité de True Grit (version 2010) en hollande.
Déjà un lien?
je cours pas après les steel, mais je viens de voir que la fnac va proposer un steelbook pour tron! pour ceux que çà peut intéresser et qui sont allergiques à l'allemand
Bonne nouvelle ... espérons un artwork à la hauteur .
Exclusivité suédoise. PAS DE VF.
Environ 40 euros livré.
Version NL (uniquement la nouvelle version du film), normalement avec VF.
Environ 35 euros livré.
Monsieur Futureshop, svp un beau steelbook Sucker Punch. Merci
Je le sens bien, celui-là, après 300 et Watchmen