Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Test prévu cette semaine.
Du top délire, comment résister ?
Rires garantis !
Vivement conseillé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
M'ouais, vivement conseillé quand on a oublié ou pas vu les autres.
Perso, j'ai jamais trop réussi à les voir en entier, c'est sympa u début mais après ça devient lourd.
Je suppose que celui ci sera dans la même lignée des autres. Bref, j'attends quand même ton test pour voir ce qu'il en résulte.
Il a 7,2 sur imdb
Je le regarderai aussi pour me faire une idée
Il a 7,2 sur imdb
Bof, grossièretés typiquement américains pour un public d'étudiants typiquement américains.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Assez d'accord avec toi. Si ça ressemble à ce qui passait à la télé, je dirai que c'est destiné à un public d'ados boutonneux . Ca vole pas haut
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ce n'est pas qu'on n'évolue plus, c'est qu'on régresse.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je ne comprend pas pourquoi "JackAss" fait notre régression ou en est le symbole...?
Peut-être parce que ce qu'ils font est débile, grotesque, inutile, ridicule, pitoyable, grossier, inintelligent et qu'en 2011 voir ça n'est pas un signe d'évolution de l'espèce humaine !!!!
Peut-être parce que ce qu'ils font est débile, grotesque, inutile, ridicule, pitoyable, grossier, inintelligent et qu'en 2011 voir ça n'est pas un signe d'évolution de l'espèce humaine !!!!
Ben c'est un style...
Ils ne sont pas les seuls, puis le rôle du "bouffon" a toujours existé dans une société, sur l'ensemble ne notre "évolution", ou alors on régresse depuis le début...
MODE Couillon "ON": pour eux ils évoluent, ils passent du DVD au BD^^ MODE Couillon "OFF"
Disons que j'ai toujours pas compris que c'était "fun" de se faire mal (voir très mal)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Disons que j'ai toujours pas compris que c'était "fun" de se faire mal (voir très mal)
Certes^^
Pas mal de leur "scènes" me font penser à des conneries que des mecs font quand ils ont trop bu^^
Mais parfois, ils font de belles cascades quand même (d'ailleurs, je les considère comme tel).
Après, c'est vrais que c'est pas très drôle, voir pas du tout de se faire morde le téton par un petit crocodile!
Mais je ne pense pas que l'on puisse réduire jackass à uniquement sa! (même si sa fait partit de leur "fer de lance"!)
Dernière modification par svan (28-03-2011 12:04)
Me souviendrai toujours du mec qui fait une omelette, dégueule dans la poêle, mélange le tout et le bouffe... Et on en fait une émission de télé...
Si tu parles de cascades, je te suis. Par contre, mettre la tête dans un seau rempli de méduses (A moins que ça soit son concurrent Dirty Sanchez)
Dernière modification par Dave (28-03-2011 12:10)
Me souviendrai toujours du mec qui fait une omelette, dégueule dans la poêle, mélange le tout et le bouffe... Et on en fait une émission de télé...
Oui c'est sur, c'est pour sa que je te parle de "conneries de mecs ayants trop bu"
"Si tu parles de cascades, je te suis. Par contre, mettre la tête dans un seau rempli de méduses (A moins que ça soit son concurrent Dirty Sanchez) roll wink"
Les cascades c'est pour sa que je les apprécie particulièrement et certains de leur sketch, notamment dans le premier film où ils font des personnes agées cleptomanes^^
Dirty Sanchez, tu vois, pour moi c'était vraiment trop du trop, juste du gore et du trash avec un certain soucis psychologique pour maltraiter leurs parties intimes...!
Pages : 1