Vous n'êtes pas identifié(e).
en steelbook surtout please, (faut pas plaisanter avec de tels chefs d'oeuvre quoi..!lol)
Bah quoi? ça vous motive pas I Robot façon Bollywood? je suis sûr que ce sera super drôle....pas forcément volontairement mais bon!!!
Cubedsman a écrit :Philoulinstit a écrit :enfin !!! pour le 16 mars, Disney nature, ce sera bô !
J'ai vu sa sur un programme de ciné, et vivement, même si je pense que j'attendrais sa sortie en BD plutôt que d'aller au ciné....
Jje vais extrêmement rarement au ciné mais là, je pense y aller avec ma grande de 6 ans
J'ai tt de même été très déçu de "les ailes pourpres"...
Ha bon, moi j'ai beaucoup aimé Les ailes pourpres, moi qui suit pas réellement fan des documentaires, j'avais passé un super moment. Je viens de regarder la BA de Pollen, et sa donne super envie!
Le trailer des trois mousquetaires en 3d de paul w.s anderson.Gros casting madds mikkelsen,orlando bloom,milla jovovich,ray stevenson,christoph waltz...
Mais je reste sceptique sur la b.a.Je crains le pire.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Pareil, ça va être un massacre
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 36557.html
Ça c'est du lourd !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 36557.html
Ça c'est du lourd !
je l'attends avec impatience !
Léonard _McCoy a écrit :http://www.allocine.fr/video/player_gen … 36557.html
Ça c'est du lourd !je l'attends avec impatience !
Un très gros +1
De GAP.
Je suis dans les starting' block pour sucker punch!!!
Dernière modification par svan (28-03-2011 11:18)
Elles sont bien mises en valeur ces demoiselles, étrange
Dernière modification par Dave (28-03-2011 12:03)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Elles ont un beau design...
Les affiches du film...^^
Faut dire qu'elles ont pas mal d'atouts à mettre en valeur ces jeunes filles!
Justement, un tit HS. Saviez vous s'il y a possibilité de récupérer les affiches (de film pas de filles en lingerie ) que les sociétés posent un peu partout (arrêt de bus et paneaux en tout genre) ?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
tu les contacte directement. Certains les détruisent, d'autres te disent "tel jour à tel heure, les gars rentrent de tournée, si vous êtes entre la voiture et la benne à ordure, c'est pour vous"
non je ne savais pas!
Celle de sucker punch seraient sympa chez moi^^ mais pas trop du gout de ma demoiselle^^
Les premiers critiques sont très mauvais...
21% sur RT (et seulement 10% pour les 'top critics').
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ce sera quoi qu'il arrive mon nouveau film culte
Les premiers critiques sont très mauvais...
21% sur RT (et seulement 10% pour les 'top critics').
aie... On verra... Mais je ne suis pas toujours d'accord avec les critiques... Parfois ils sont bizarres et j'ai l'impression qu'ils omettent totalement le côté "plaisir" que peut représenter le visionnage d'un film...
Encore une foi, transformers s'est fait descendre par les critiques, pourtant j'aime bien regarder ce film...!
Encore une foi, transformers s'est fait descendre par les critiques, pourtant j'aime bien regarder ce film...!
Le 2, pas le premier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
svan a écrit :Encore une foi, transformers s'est fait descendre par les critiques, pourtant j'aime bien regarder ce film...!
Le 2, pas le premier.
Ben pourtant je ne me souviens pas de critiques particulièrement élogieuses sur le 1... Bon après je suis trèèèèèsssss loin de lire beaucoup de critiques^^
Par contre, le 2, pour moi, c'est mérité!
Ben pourtant je ne me souviens pas de critiques particulièrement élogieuses sur le 1...
Le premier a une moyenne de 68% parmi les 'top critics' sur RT.
Le deux 15%.