Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est beau tout ça
Petite question un peu HS ... Futureshop livre en France?? (il me semblait que les livraisons étaient seulement au Canada...)
107 blu ray dont 53 steelbooks
Des blu ray mais pas que ==> http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms
Petite question un peu HS ... Futureshop livre en France??
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci. me voilà fixé
107 blu ray dont 53 steelbooks
Des blu ray mais pas que ==> http://www.manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms
Pas encore de photo mais "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST " va sortir en allemagne le 9 juin en steelbook au prix de 17,99 €
http://www.amazon.de/Spiel-mir-das-Lied … 803&sr=1-1
Dernière modification par joemall (28-03-2011 18:52)
Bon j'ai déballé le steel de Machete, sublime certainement le plus beau de ma petite collection.
Sinon comment enlever les résidus des sticker sans abimer le boitier?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bon j'ai déballé le steel de Machete, sublime certainement le plus beau de ma petite collection.
Avec de l'essence E (pour le E je suis pas sûr, c'est peut etre une autre lettre)
En tout cas, je t'envie me tarde de l'avoir aussi (il est peut etre arriver, mais je le saurais que ce weekend...snifff)
Dernière modification par Bludisc (28-03-2011 20:15)
Non, je pense que c'est le bon.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
c' est de l' essence à briquet
on me l' avais recommandé et ca marche bien
Merci j'essayerais de touver ça demain. Sinon j'ai pensé a de l'alcool ça marche bien sur les boitier en plastic mais je vais pas tenter le diable.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
c' est de l' essence à briquet
on me l' avais recommandé et ca marche bien
C'est pour ça que je fume, ça me permet d'avoir toujours un peu d'essence à briquet dans ma poche
du démaquillant pour les yeux, impec avec ça
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
reçu aussi ce jour, perso ca s'est s'enlevé tout seul
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu aussi, et grace à la confirmation de Loule, j'annule ma commande Fnac
vous confirmez qu'il n'y a pas de logo d'âge sur le boitier lui même.
Rien du tout, juste de beaux artwork externe et interne
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
plus qu'à attendre la paye alors!
Reçu aussi, et grace à la confirmation de Loule, j'annule ma commande Fnac
càd ? fnac = pas de steelbook ?
ça le fait à combien avec le fdp celui de HMV?
environ 21 euros
Dernière modification par dimmuborgir (29-03-2011 14:31)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg