Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est quoi "RT", tu peux me filer le lien stp...? Moi mis à part "metacritic" et allociné... Hum!!^^
RottenTomatoes (collection de tous les critiques et calcul d'une moyenne), cela ressemble à Metacritic mais plus complet et plus sérieux.
http://www.rottentomatoes.com/
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi je vais sur "jemfaismonavistoutseul.com"
@xit: merci!
Moi je vais sur "jemfaismonavistoutseul.com"
Oui je l'aime bien celui là aussi, c'est le meilleur même, mais à 10 euros une place de ciné, le marge d'erreur de ce site peut couter cher^^
Oui je l'aime bien celui là aussi, c'est le meilleur même, mais à 10 euros une place de ciné, le marge d'erreur de ce site peut couter cher^^
Bien trouvé.
@mams: BREF sera content de l'entendre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Tu penses que je ferai moins le malin jeudi après l'avoir vu, c'est ça ?
C'est possible, mais y'a quand même de grandes chances pour que ça me plaise. La B-A est énorme, et y'a plein de filles. Je crois que c'est clair
Ceux qui critiquent négativement sont souvent les mêmes qui ont trouvé Sky Captain pourri. Or, j'ai bien aimé Sky Captain (2 ou 3 fois en DVD à la maison ). Tiens, pourquoi ?
Dernière modification par mams (28-03-2011 14:06)
C'est possible, mais y'a quand même de grandes chances pour que ça me plaise. La B-A est énorme, et y'a plein de filles. Je crois que c'est clair
Ceux qui critiquent négativement sont souvent les mêmes qui ont trouvé Sky Captain pourri. Hors, j'ai bien aimé Sky Captain (2 ou 3 fois en DVD à la maison ). Tiens, pourquoi ?
On sera dans le même cas parce que je vais tout faire pour aller le voir mercredi soir!!!!^^
J'ai pas de bol, pas d'avant-prem. sur ce film
Dernière modification par mams (28-03-2011 14:07)
J'en sais rien, je n'ai pas vu, donc...
En général je préfère aussi me faire mon avis moi-même, mais une score aussi bas laisse craindre et devrait quand même être une indication.
Et parlant de Sky Captain, il a reçu 68% sur RT donc pas mauvais du tout.
Justement, un tit HS. Saviez vous s'il y a possibilité de récupérer les affiches (de film pas de filles en lingerie ) que les sociétés posent un peu partout (arrêt de bus et paneaux en tout genre) ?
Il y a des vendeurs sur Amazon FR : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0 … nch+poster
Oui, mais c'est vrai que les affiches (bien) roulées ( ) 120x174 des abris-bus, c'est assez sympa et collector.
Dave a écrit :Justement, un tit HS. Saviez vous s'il y a possibilité de récupérer les affiches (de film pas de filles en lingerie ) que les sociétés posent un peu partout (arrêt de bus et paneaux en tout genre) ?
Il y a des vendeurs sur Amazon FR : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0 … nch+poster
Récupérer signifie pour moi tendre la main avant de jeter, par conséquent, gratos
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Perso les critiques je m'en fou complétement, ils ont encensé un certain 300 et j'ai tout simplement détesté (me tapez pas siyouplé misieurs...), et ce sucker punch me tente vraiment bien, du coup je pense me le voir dés mercredi!!!
COMMENT? tu as detesté 300?
Dernière modification par gaeljet (28-03-2011 22:05)
COMMENT? tu as detesté 300?
Je sais je sais.... honte à moi, mais vous me croyez si je vous dit que j'ai failli arrêter le DVD (oui je l'ais vu en DVD ) bien avant la fin tellement je m'ennuyais... vraiment je ne comprend pas l'ampleur qu'à ce film, j'ai trouvé sa mou, lent, ennuyeux, bref j'ai pas aimé!
Que tu trouves mou du genou Watchmen, je peux comprendre. (c'est tellement vrai ! )
Mais 300, ça claque visuellement, les acteurs sont pas mal et c'est loin d'être ennuyeux !
Mais bon les goûts et les couleurs...
Dernière modification par Guts59 (28-03-2011 22:13)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Que tu trouves mou du genou Watchmen, je peux comprendre. (c'est tellement vrai ! )
Mais 300, ça claque visuellement, les acteurs sont pas mal et c'est loin d'être ennuyeux !
Mais bon les goûts et les couleurs...
Ben justement, même si il y a quelque longueur dans Watchmen, j'ai vraiment adoré...
J'avais vu 300 il y a longtemps, faut peut-être que je me le revois pour me faire un nouvel avis, mais j'ai tellement d'appréhension que j'aurais pas le courage de le re-regarder....
pour le coté mou long et ennuyeux de 300 je peux pas comprendre perso, tu dirais ça de watchmpen ou autre, mais 300 c'est beaucoup d'action..
pour le coté mou long et ennuyeux de 300 je peux pas comprendre perso, tu dirais ça de watchmpen ou autre, mais 300 c'est beaucoup d'action..
Ben de ce que je me souviens, y'avais des scènes longues avec des discours interminables, les scènes d'action au ralentis sa m'a saoulés, mais comme j'ai dit, c'est peut-être à revoir...
Je sais pas, mais je le sens quand même bien ce Sucker Punch!!