Vous n'êtes pas identifié(e).
je voudrais commander le bluray de rain man. Quelqu'un c'est ce que ca vaut niveau qualité BD ?
Merci
je voudrais commander le bluray de rain man. Quelqu'un c'est ce que ca vaut niveau qualité BD ?
Merci
Selon tout le monde ici qui l'a vue 'très mauvais'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xit, je vais pas le prendre je pense que c'est le genre de film qui pourrait resortir dans une nouvelle edition dans quelques temps !!!
je pense que c'est le genre de film qui pourrait resortir dans une nouvelle edition dans quelques temps !!!
J'espère aussi, mais j'y compterais pas trop.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci
Nul nul et nul
Voila j'ai résume la qualité
Si quelqu'un a deja acheté chez bee.com combien de temps cela a mit pour arriver? merci
Dernière modification par gaeljet (27-03-2011 19:56)
Quelques BR intéressant... Niveaux prix, ça me parait pas excessivement cher avec les fdp offert.
Scaz a écrit :Tiens je viens de remarquer un truc, quand j'ai lancé le premier épisode (pour voir si c'était bien en VF) l'acteur qui joue le rôle du petit-ami de l'héroïne, ça serait pas l'acteur principale qui joue dans "human target"?
Mark Valley, oui.
Ah c'est bien lui, merci pour ta confirmation xitou
http://ad.zanox.com/ppc/?12052923C45851 … 51_cm.html
Petit rappel de l'offre Pix, des titres intéressant tout de même a condition de décrocher les 100€ pour avoir -50€...
Rogue... pour ma part je trouve dommage qu'il y a que 2 des 3 derniers longs métrages de Naruto sinon j'aurais passé commande!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
"Rogue" est a moins de 10 € sur amazon.fr si l'import ne te derange pas.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
- C'est quoi ce code chez the hut ??
- en ce moment, le meilleur BP pour sleepers ? Avec un lien ce serait super !! ( pas acces au web sur ordi... )--> merci !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pourquoi ce lien ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Arf j'arrive pas à aller sur cdiscount trop de connexion.
Merci quand même lulu.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Y'a pas mal de coffrets et 7 pages de titres soldés
bonjour tous le monde
je cherche le BLU-RAY de 'le cas 39' rien sur amazon.fr, rien chez cdiscount
je l'ai loupé ou il est pas sortie ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 11271.html
un liens pour ceux qui ne connaissent pas le films
bonne journée
Dernière modification par homecinema94 (31-03-2011 08:41)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
si il est deja sorti (du moins on le trouve en Belgique)
il fait d' ailleurs parti d' une offre 2 pour 20€ à mon Saturn
si il est deja sorti (du moins on le trouve en Belgique)
il fait d' ailleurs parti d' une offre 2 pour 20€ à mon Saturn
ha merci, va falloir que je cherche mieux sur le net, hors de france (magasins online bien sur)
a+
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
bonjour tous le monde
je cherche le BLU-RAY de 'le cas 39' rien sur amazon.fr, rien chez cdiscount
je l'ai loupé ou il est pas sortie ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 11271.html
un liens pour ceux qui ne connaissent pas le films
bonne journée
Sortie aux US.
J'ai vu le coffret Largo Winch mais j'ai un doute.
Il est bien référencé dans les coffrets Blu ray, mais c'est indiqué DVDPar contre, dans les commentaires d'un client, il précise que c'est un coffret DVD/Blu ray.
Lien : http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 16904.html
Qu'en pensez-vous ?
Bluray ou DVD ?Merci
Oui y'a les deux je confirme, je l'ai et tu a le BD et DVD dans un genre de combo (donc les 2 disques sont dans le même boitier blu-ray)