Vous n'êtes pas identifié(e).
ils n'en savent rien, c'est toujours au petit bonheur la chance.... et dans le cas des Kill Bill, je dirais que c'est peu probable
ils n'en savent rien, c'est toujours au petit bonheur la chance.... et dans le cas des Kill Bill, je dirais que c'est peu probable
oui c est en effet bien ce qu ils m ont exactement repondu ! tres courtoisement cependant ! mais c est quand meme un comble qu ils ne sachent pas ce qu ils te vendent
parce que dans le cas d avoir du classic tu prends par logique le coffret qui te reviendrais a 19.90 ou voir le bp qui a ete signaler hier a 17 ! plutot que les 2 a 30
je suis tomber dessus en tappant steelbook parce que c est ce que je voulais donc c est a la base sencer en etre mais rien ne le stipule dans le descriptif
Il n'y a guère que sur les éditions spéciales (FNAC, amazon.ca ou .de) où c'est bien spécifié, que tu es sûr de ce que tu reçois, le reste........
ah bon ! ben ok merci du tuyau donc en bref meme si on veut y mettre le prix impossible d acheter des steelbooks sur amazon
non, pas impossible......hasardeux
ouais mais enfin bon 13e le prix du hasard c est quand meme pas rien ! je prefere les reinvestir dans un autre film et etre sur de ce que j aurais
Dernière modification par greg62 (30-03-2011 20:21)
LARGO WINCH 2 sortira en steelbook sur amazon.fr
http://www.amazon.fr/Largo-Winch-Blu-ra … luray0c-21
Lien bref mis et preco pour moi aussi
Comment il est beau ce steelbook!
Dernière modification par Matt (31-03-2011 13:57)
il pète grave, merci léo pour les images en plsu grand (car sur mon post c'était trop petit) là c'est vraiment magnifique, je vais me le prendre, obligé
(par contre, chez play je peux toujours pas commandé, donc ça sera soit hmv ou amazon.uk..au moins chère).
Par contre, je vois qu'il y'en a un avec les logos d'âge sur la tranche et l'autre sans..je suppose que, où que l'on commande ça sera le même? (donc soit tous avec logo d'âge ou soit sans.)
Dernière modification par Bludisc (31-03-2011 14:00)
Qqn a vu le film?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Qqn a vu le film?
Oui
Qqn a vu le film?
non pas moi mais je vais fait confiance au duo de shaun of the dead/hot fuzz et puis au vue de la B.A ça à l'air tout aussi déjanté (oui je sais...faut pas se fier au BA)
@joemall, il vaut quoi alors? c'est sympa ou bof?
Dernière modification par Bludisc (31-03-2011 14:01)
VF 1.0 annoncée
pour Ong bak fausse joie, DVD
Dernière modification par Léonard _McCoy (31-03-2011 14:18)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il est au taquet le petit léo
merci pour le visuel, il est sympa
xit2050 a écrit :Qqn a vu le film?
Oui
Moi aussi, et j'ai adoré!! On passe un super moment
@Léo: image trop grand.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
@Léo: image trop grand.
Rectifié
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci.