Vous n'êtes pas identifié(e).
vraiment tres beau le Paul
la sortie est prévue pour quand ?
et je suppose qu' on ne sait encore rien d' une éventuelle vf
la sortie est prévue pour quand ?
J'ai vu 13 juin, mais je ne sais pas si c'est correct.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
xit2050 a écrit :Qqn a vu le film?
non pas moi mais je vais fait confiance au duo de shaun of the dead/hot fuzz et puis au vue de la B.A ça à l'air tout aussi déjanté (oui je sais...faut pas se fier au BA)
@joemall, il vaut quoi alors? c'est sympa ou bof?
Il est sympa, et comme tu le disais le film est bien déjanté. (même si ce n'est pas mon style de film)
Désolé pour le HS
xit2050 a écrit :Je ne me rappelle plus si cela a déjà été dit... tous les HP ressortent en steelbook en Allemagne le 15 avril : http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_ss_i_0 … -ray&ajr=3
Avec VF selon toi ?
Parce qu'a ce prix là, c'est intéressant
Sur ces Steels je resterais méfiant ... amazon.de nous a déjà fait le coup des rééditions à bas coût avec incrustation des logos d'âge et l'absence d'artworks internes (300, Troie, etc.) ... en plus de mémoire ils avaient fait une promo juste qques jours après la sortie (baisse de 2 ou 3€ sur chaque titre) et bien sûr contrairement à amazon.com, amazon.de ne rembourse pas en cas de baisse de prix ... donc attention à ne pas se faire pigeonner à nouveau .
Han, comment il est trop beau ce SB (Paul), je le veux.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
quand devrions nous savoir s' il y a une vf pour Paul ?
VF 1.0 annoncéepour Ong bak fausse joie, DVD
Super celui là
VF 1.0 annoncéepour Ong bak fausse joie, DVD
Merci pour l'info mais par contre le titre en allemand, bof bof
Je prefere l'amaray US a 15$
Dernière modification par nab78 (01-04-2011 00:13)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tron + Tron Legacy
http://www.discshop.se/filmer/bluray/tr … ray/P90189
VF ou pas >> aucune idée
... je kiffe pas des masses, mais ça plaira peut être à qqun [/spoiler]
Dommage qu'il n'y ait pas de VF, car finalement il est plutôt pas mal ... je trouve l'arrière particulièrement sexy
C'est la version NL ça ?
2D je crois.
Il est très beau c'est vrai, même si je ne suis pas fan de l'avant coupé en 2.
Dernière modification par mams (02-04-2011 17:59)
Oui 2D et là c'est le lien suédois ... en tout cas pour celui qu'ils vont sortir à la FNAC ils peuvent au moins garder le dos, je cracherais pas dessus .
£8,47 maintenant chez Amazon UK.
Attention : pas de VF!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelqu'un sait s'il existe un Steelbook pour Les Simpson ?
Non ça n'existe pas ... désolé
ok dommage merci pour ta réponse ^^
Dernière modification par Anthony (04-04-2011 10:20)
De rien
C'est moi ou le Steelbook annoncé pour TRON Legacy à la FNAC a disparuch ?! ...
Prends sur amazon.de sinon
C'est moi ou le Steelbook annoncé pour TRON Legacy à la FNAC a disparuch ?! ...
Effectivement, y'a un soucis. Je suis passé par le lien de ma commande (toujours en prépa), et ça pointe vers une page inexistante.
Peut-être une mise à jour pour le visuel ?
@ Lulu : effectivement ça reste une alternative, mais un beau Steelbook français et une Edition Spéciale FNAC au passage ce serait plus sympa
@ Mams : Si tu as commandé et qu'ils ne t'ont pas envoyé de message, alors peut être qu'effectivement il s'agît d'une mise à jour ... ce serait cool .