Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de passer commande à la Fnac quelqu'un d'autre du forum l'a deja commandé?
Et ce que quelqu'un sait comment va fonctionner la carte cadeau Fnac d'une valeur de 24,99 € pour récupérer l’Ultimate Edition prévu en sortie en Août 2011?
Faudra t'il aller chercher son édition obligatoirement son coffret en magasin ou sera il possible de le prendre sur le net?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
C'est une carte cadeau que tu peux même utiliser pour acheter des bonbons ... si bien sûr la FNAC vend des bonbons . Donc normalement il devrait y avoir un code dessus, si c'est le cas, probable que tu puisse l'utiliser en ligne .
Ca serait bien que l'on puisse l'utiliser en ligne la carte cadeau. J'hésite aussi à le prendre, mais 100€ c'est un peu dur pour un coffret, surtout pour mon budget
Ah tiens, ça me fait penser à une question..mais je vais changer de topic, car sinon je serais légèrement H.S
Ca serait bien que l'on puisse l'utiliser en ligne la carte cadeau. J'hésite aussi à le prendre, mais 100€ c'est un peu dur pour un coffret, surtout pour mon budget
Ah tiens, ça me fait penser à une question..mais je vais changer de topic, car sinon je serais légèrement H.S
100E c'est vrai que ça fait cher mais aprés tu à 40€ en bon d'achat (et oui -10€ pour l'achat de la carte fnac)
ben moi j'ai longtemps hésité puis me suis décidé
si jamais ont peu pas l'utilisée en ligne ben faudra que je me tape 150km pour aller à grenoble grrrrrr
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ah donc tu as pris la carte adhérent en même temps que le coffret?
J'avais déjà le bouquin qui vaut 20-25 euros (vraiment superbe !), donc c'est ce qui a fait que je n'ai pas pris la boite Fnac.
Mais je me suis rattrapé sur ça :
Tu l'as achetée ou ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Chez le fabriquant : Gentle Giant.
Inutile de me demander le prix : une fortune (+ douane )
Je peux te demander combien ? MP au pire...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je peux te demander combien ? MP au pire...
Pourquoi MP ? Moi aussi je suis curieux ? combien ?
Je l'ai reçu ce fameux coffret , il est splendide. Je n'ai plus qu'à vendre 300 ou plutôt l'offrir, watchmen je ne l'avais pas.
PierRick a écrit :Je peux te demander combien ? MP au pire...
Je l'ai reçu ce fameux coffret , il est splendide. Je n'ai plus qu'à vendre 300 ou plutôt l'offrir, watchmen je ne l'avais pas.
Est-ce que tu vois un numéro sur ta carte cadeau ? Si oui, alors elle doit pouvoir être utilisée en ligne . J'ai utilisé la carte TRON en magasin, mais je me rappelle plus ce qu'il y avait dessus .
joemall a écrit :PierRick a écrit :Je peux te demander combien ? MP au pire...
Est-ce que tu vois un numéro sur ta carte cadeau ? Si oui, alors elle doit pouvoir être utilisée en ligne . J'ai utilisé la carte TRON en magasin, mais je me rappelle plus ce qu'il y avait dessus .
Je regarderais.
Vivement quelques photos du coffret svp
Oui des photos svp, sinon mams elle mesure combien ta figurine?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Chez le fabriquant : Gentle Giant.
Inutile de me demander le prix : une fortune (+ douane )
connaissant un peut les articles GG je pencherai pour 160 / 170€ ?
Mais vraiment de bonne qualité ces statues
Je ne voudrais pas polluer le topic du coffret, mais je te réponds pour la statue (que je n'aurai que dans 3 sem. environ) : 45 cm !
C'est du 1/4.
Edit : ok, c'est 220€
Re edit : fini de parler de ça, je posterai plus tard dans la section home ciné.
Dernière modification par mams (31-03-2011 21:44)
A oué 45cm Un beau bébé! Donc oui le prix doit etre astronomique
Quelqu'un a déja vu le film ? j'ai pas eu le temps d'y aller hier .. et le coffrait m'interesserai bien .. De plus avec les deux blu-ray de plus je trouve sa interessant
A oué 45cm Un beau bébé!
vous jouez à quoi là ? à qui a la plus grande ou quoi ?
C'est pas la taille qui compte mais les détails
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*