Vous n'êtes pas identifié(e).
je profite également à plein des soldes CDISCOUNT:
Blu-Ray Coffret the marine 1 et 2 :9,99 €
Blu-Ray Bienvenue à Gattaca ; À l'aube du 6ème jour: 9,99 €
Blu-Ray The descent ; the descent 2 10,99 €
Blu-Ray Hyper tension 1 et 2 12,99 €
Blu-Ray Flashpoint 5,99 €
Blu-Ray Shooters ; snipers 23,99
Total FPI:78,93. ![]()
De GAP.
Préco de largo winch 2 en steelbook ![]()
Préco de largo winch 2 en steelbook
Moi aussi merci pour le BP ![]()
Préco ![]()

L'attente va etre longue .. ![]()
lulu a écrit :Matrix steelbook, Heat steelbook et Batman begins steelbook pour 51,90€ livré sur amazon.ca
A l'unité ca m'aurait couté 9€ de plus, je prends le risque douane du coup, au pire ca me coutera les 60€ quand même!J'ai pris aussi Heat et Batman begins pour 35,97€ livrés
Donc risque dedouane aussi
Mais Comment as-tu calculé les frais de douane?
Suis pas chez moi mais DHL m'a appelé pour me relivrer et le chauffeur m'a parlé de 3€ de frais TVA a lui remettre!
Du coup je risquerai a chaque fois! Conclusion de l'affaire en une seule commande j'ai économisé 6€ malgré les 3€ de TVA
Suis pas chez moi mais DHL m'a appelé pour me relivrer et le chauffeur m'a parlé de 3€ de frais TVA a lui remettre!
Du coup je risquerai a chaque fois! Conclusion de l'affaire en une seule commande j'ai économisé 6€ malgré les 3€ de TVA
T'es sur que tu recevras pas encore une petite lettre des douanes après (pour les frais douaniers)?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si y'a dédouanement c'est tout de suite ou jamais il me semble?
Enfin c'etait le cas a l'époque!
nab78 a écrit :lulu a écrit :Matrix steelbook, Heat steelbook et Batman begins steelbook pour 51,90€ livré sur amazon.ca
A l'unité ca m'aurait couté 9€ de plus, je prends le risque douane du coup, au pire ca me coutera les 60€ quand même!J'ai pris aussi Heat et Batman begins pour 35,97€ livrés
Donc risque dedouane aussi
Mais Comment as-tu calculé les frais de douane?Suis pas chez moi mais DHL m'a appelé pour me relivrer et le chauffeur m'a parlé de 3€ de frais TVA a lui remettre!
J'ai vu ailleurs que d'autres ont dû payer 7€ de taxes pour 2 Steels ou 15€ pour 4 ... et évidemment d'autres rien du tout ... la douane c'est comme le loto visiblement, 100% des gagnant ont participé
... mais on ne gagne pas à chaque fois (enfin perd dans ce cas
). Par contre 3€ pour 3 Steels y'a visiblement une couille dans le potage
.. la TVA est différente en Alsace
?!
Pourquoi c'est pas assez ?
Joemall a eu aucun frais la fois passé sur la promo steel et il est pas alsacien
C'est pas un peu "HS" tout ça ? ![]()
Ben tu l'avais estimé toi même ... tu vois bien qu'il y a un truc bizarre
... idem si tu compare avec les chiffres que je te donne. Par contre le random shot, ça y'a pas de soucis c'est bien national
.
Edit :
C'est pas un peu "HS" tout ça ?
.. petit délateur va
![]()
Dernière modification par MrNoob (31-03-2011 16:56)
Pourquoi c'est pas assez ?
Joemall a eu aucun frais la fois passé sur la promo steel et il est pas alsacien
Oui, mais j'ai commandé à l'unité, je n'ai pas pris de risques. ![]()
Si y'a dédouanement c'est tout de suite ou jamais il me semble?
Enfin c'etait le cas a l'époque!
jamais rien eu apres coup toujours a reception
Sur axel

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Très bon choix aspirat, c'est ma bonne version (non censurée et avec un livret
)
@lulu, je dois recevoir mes steel dhl demain, on va comparer pour la TVA si j'en ai
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur axel
Ca fait combien livré? Et tu paies pas en euro sur ce site c'est ca?
Jamais commandé chez eux
Jamais commandé chez eux
Environ 8 euros.
Faut payer en dollars américain ou canadien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
gagné sur ebay:
Invictus [steelbook] : 10€
Shutter island [steelbook] 14,50€
aspirat a écrit :Sur axel
Jamais commandé chez eux
Ca fait 8 euros et des bananes et franchement, j'ai déjà commandé chez eux et jamais eu de soucis.
Désolé pour la réponse tardive.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci Aspi et pas de soucis pour la réponse tardive