Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me diras je te le reprendrai peut être dans la foulée
prix d'ami : 6 euros ![]()

€5 livré sur la marketplace d'Amazon UK.
Pas de commentaires, merci. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bah tu nous cherches là en le postant ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mama mia!
Pas de commentaires, merci.
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :
Pas de commentaires, merci.
![]()
![]()
bah tu nous cherches là en le postant
Je suis honnête, je poste aussi les nanars que je commande.
Qu'est-ce que tu veux que je dise, ma femme est fan d'Abba...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Elle est fan d'abats? ![]()
amazon :

Colis 1 sur 1
Pas encore expédié
Date d'envoi estimée: 2 avril 2011 - 4 avril 2011
Date de livraison estimée : 6 avril 2011 - 7 avril 2011

La famille Suricate [Blu-ray]

Awake [Blu-ray]

La Légende de Despereaux [Blu-ray]
> pour 28.47€ les 3 ![]()
Dernière modification par Maximus 73 (01-04-2011 15:47)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Elle est fan d'abats?
d'ébats plutôt, non ? ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Matt a écrit :Elle est fan d'abats?
d'ébats plutôt, non ?
Non non.
je me suis pris le petit coffret horreur 3 films en une boite et 2 discs de chez Emilya avec notamment AFFAMES, à 16.99€ chez leclerc. Je vous dirais ce que cela vaut techniquement deux films sur un seul disc. ![]()
De GAP.
Préco de PAUL [steelbook]

Je l'ai pris sur amazon.co.uk, il est moins chère livré de 0,30livre par rapport à HMV ![]()
nab78 a écrit :bah tu nous cherches là en le postant
![]()
pareil ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
xit2050 a écrit :nab78 a écrit :bah tu nous cherches là en le postant
![]()
pareil
Elle a de très bon Goûts ta Femme. ![]()
Je l'ai pris sur amazon.co.uk, il est moins chère livré de 0,30livre par rapport à HMV
VF ?, ca vaut quoi ce film sinon ?
(il est chouette ce steel)
Je l'ai pris sur amazon.co.uk, il est moins chère livré de 0,30livre par rapport à HMV
idem
On espère une config classique d'universal (VF DTS)
Ça me branche bien, j'ai regardé un peu sur allocine, vais surement me laisser tenter ![]()
Suis faiiiiiible
c'est très bien Mamma mia! c'est agréable, bien joué et ça fout la pêche, perso il y a longtemps que je l'ai celui ci.....ça fait du bien entre deux éviscérations!! ![]()