Vous n'êtes pas identifié(e).
The Shawshank Redemption
Ma première commande sur amazon.com ^^, merci lulu, il a peut-etre déjà été moins cher ailleurs ou je ne sais quoi mais pour chez nous je désespère toujours de voir la VF re-éditée...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Mezig vfq je te rappelle au cas où ca change quelque chose pour toi ![]()
Non pas de soucis, un film que j'ai jamais vu en plus, hate de me faire mon opinion sur le #1 chez imdb ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Quand tu as la chance d'avoir une boutique du genre Planète Saturn à 10 minutes de chez toi à pied, qui propose des prix aussi intéressants qu'amazon, tu achètes forcément beaucoup plus en boutique !
Bonne chance de trouver cela en Belgique.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En Belgique, on ne trouve rien, à part des barbus ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Achetés en braderie ce matin :

Combien Vanju??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
normalement, c'est 15 euros pièce (neuf, sous blister, comme toutes les nouveautés du vendeur). Mais j'ai pris d'autres trucs avec, donc ça m'est revenu à 12 euros pièce
Plutot sympa comme prix ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
idem
sauf quand il y a urgence sur un produit...
Idem - et également achat pressant et utilisation cagnotte carte magasin...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
xit2050 a écrit :lulu a écrit :c'est la mort du petit commerce si tu fait ca
Sur le net les prix sont beaucoup plus bas, je ne dois pas me déplacer, tout est toujours bien dispo quelque part, je gagne un max de temps...
Dans le commerce physique tout est plus cher, parfois faut rouler des dizaines de kilomètres, souvent je ne trouve pas ce que je cherche et je perds du temps que je n'ai pas.Quand tu as la chance d'avoir une boutique du genre Planète Saturn à 10 minutes de chez toi à pied, qui propose des prix aussi intéressants qu'amazon, tu achètes forcément beaucoup plus en boutique !
Veinard, moi je dois me contenter du Virgin
The Wolfman Limited Edition Steelbook à 10,43€ chez The Hut !! ![]()
WiiU ID : t0t0r067
coffret aliens anthologie :

33 euros sur CDISCOUNT !
premiere fois que je commande chez eux j'espere ne pas etre decu !!
J'attendais un bon plan sur l'oeuf mais apparement beaucoup d'avis de decu par le coté un peu plastique donc comme j'avais hate de revoir ces fims en bluray j'ai craquer !!! suis faible ![]()
Dernière modification par bidou19 (03-04-2011 20:35)
Je l'avais posté un peu plus haut ![]()
Il en a profité je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui en effet c grace au bon plan d'anthony !!!
d'ailleur j'avais oublier de te remercier donc MERCI ![]()
Acheter sur ebay:
STEELBOOK
11€ livré ![]()
Dernière modification par Bludisc (03-04-2011 21:50)
Glory [Blu-ray]
Flight Plan [Blu-ray]
Bande de sauvages [Blu-ray]
dans l'offre amazon.fr 3 pour 30 euros le tous livré
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Acheter sur ebay:
STEELBOOK
11€ livré
T'es un pro des steelbook sur eBay scaz ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Acheter sur ebay:
STEELBOOK
11€ livré
Je lai loupe. La vente se finissait a quelle heure ?