Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso, je recherche avant tout un scénario. Meme si je suis sensible aux belles images (normal pour un fan de HD), rien ne remplace pour moi, une intrigue et un scénario riche (ça ne veut pas forcement dire complexe je précise).
Ainsi j'ai pas aimé avatar, par exemple. Récemment je suis sorti un poil déçu de tron legacy (très beau et quelle BO) mais l'univers est quand meme plus original qu'avatar je trouve donc déçu a moitié.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Keuma a écrit :la je reviens de sucker punch j'ai vraiment aimé , la BO défonce vraiment , l'ambiance est cool , puis les filles
Je reviens sur mon point... le public d'aujourd'hui ne vas plus regarder un film... s'il y a beaucoup de bruit, si c'est comme un jeu vidéo ou un clip musicale et s'il y a des filles à moitié dénudées c'est magnifique...
C'est un peu comme les blu ray, on va acheter un boitier métal, pas toujours un film
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
xit2050 a écrit :Keuma a écrit :la je reviens de sucker punch j'ai vraiment aimé , la BO défonce vraiment , l'ambiance est cool , puis les filles
Je reviens sur mon point... le public d'aujourd'hui ne vas plus regarder un film... s'il y a beaucoup de bruit, si c'est comme un jeu vidéo ou un clip musicale et s'il y a des filles à moitié dénudées c'est magnifique...
C'est un peu comme les blu ray, on va acheter un boitier métal, pas toujours un film
Pas moi , ma regle c'est si le film me plait, tant qu'a faire je prends un steelbook.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Keuma a écrit :la je reviens de sucker punch j'ai vraiment aimé , la BO défonce vraiment , l'ambiance est cool , puis les filles
Le cinéma a ça de bien qu'il est très varié, tout simplement parce qu'il n'y a pas 1 public, mais des publics. Il en faut pour tous les gouts.
Après on peut avoir très envie de voir un film qui au final est décevant. Et là c'est pas de bol.
N'empêche que Sucker Punch est à la fois très graphique, et au final assez complexe qui fait se poser des questions. On cherche à se souvenir de détails placés ici et là pour expliquer des choses...
Donc visions à plusieurs niveaux.
Je crois que ceux qui détestent sont allergiques au style Snyder (donc ont souffert pendant 2h), mais surtout ils n'ont pas compris le sens de l'histoire. Dommage pour eux
Je crois que ceux qui détestent sont allergiques au style Snyder (donc ont souffert pendant 2h), mais surtout ils n'ont pas compris le sens de l'histoire. Dommage pour eux
Je n'ai pas dit que je déteste, je n'ai même pas encore vu. (et je ne visais pas Sucker Punch)
Je parlais de la manière dont Keuma décrit le film (défonce, cool, filles => film magnifique) ce qui fait conclure que l'histoire d'un film semble d'avoir plus vraiment d'importance pour le public d’aujourd’hui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pareil, je ne parlais pas de toi mais des personnes qui font partie de je ne sais plus combien de % à trouver SP mauvais sur je ne sais plus quel site (j'oublie vite ).
Encore une fois, ça ne veut rien dire.
300 a été une superbe expérience visuelle et sonore pour moi.
Sans trop leur en demander (c'est pas un film d'auteur...), les acteurs avaient été bons et plutôt charismatiques.
Là dans Sucker Punch, c'est loin d'être le cas... c'est mal joué, pas de charisme non plus.
J'ai eu l'impression de voir une succession de scènes d'action peu innovantes.
Le visuel est toujours là certes mais sans grande originalité...
Et puis le scénar est assez faible... même si je reconnais que ça n'a jamais été le point fort des films de Snyder.
Je trouve ce film mauvais tout simplement, désolé.
On verra bien ce qu'il fera avec Superman, son prochain projet.
Dernière modification par Guts59 (03-04-2011 17:30)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Déjà que Superman est le super héros le plus chiant qu'y soit, en BD comme au ciné
C'est surtout le super héro le plus ridicule
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est surtout le super héro le plus ridicule
Avec son silp au dessus du pantalon
vu ce soir "L'agence" avec Matt damon
j'ai passé un bon moment
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Ouai c'était pas mal l'Agence.
Assez original dans le traitement de l'histoire.
Et puis un peu de romance, ça change un peu.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je viens de m'installer pour sucker punch ! J'espère ne pas être déçu
Fait pas trop froid dans la salle 2 ?
Je suis sur que tu vas adorer.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca démarre dans 2 min et on est 4 dans la salle
Inquiétant ou pas ?
Y'en a qui bossent à cette heure-ci !
Bon je l'ai vu! C'est mega Space comme film! J'ai bien aimé même si par moment c'est sans queue ni tete!
Une sacré bande son en plus waouhh
Bon je l'ai vu! C'est mega Space comme film! J'ai bien aimé même si par moment c'est sans queue ni tete!
Une sacré bande son en plus waouhh
Les scènes d'actions sont quand même incroyable non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui mais ca reste sans queue ni tete non?