Vous n'êtes pas identifié(e).
rgix a écrit :J'ai vu le coffret Largo Winch mais j'ai un doute.
Il est bien référencé dans les coffrets Blu ray, mais c'est indiqué DVDPar contre, dans les commentaires d'un client, il précise que c'est un coffret DVD/Blu ray.
Lien : http://tracker.tradedoubler.com/click?p … 16904.html
Qu'en pensez-vous ?
Bluray ou DVD ?Merci
Oui y'a les deux je confirme, je l'ai et tu a le BD et DVD dans un genre de combo (donc les 2 disques sont dans le même boitier blu-ray)
Esr-ce-que le coffret est bien ?
Esr-ce-que le coffret est bien ?
Oui le coffret est sympa, j'ai fait des photos du coffret si tu veux un aperçu:
http://scaz.fr/?page_id=521
par contre pour ce qui est du film j'ai trouvé ça moyen en ce qui me concerne.
Merci. Joli coffret . Je ne connais pas le film, ni d'ailleurs la bande déssinée.
Dernière modification par joemall (31-03-2011 13:56)
lulu a écrit :Ca fait combien livré? Et tu paies pas en euro sur ce site c'est ca?
Jamais commandé chez euxEnviron 8 euros.
Faut payer en dollars américain ou canadien.
Perso je conseille de payer en dollars canadien pour bénéficier du "reward point"
encore moi
cette fois je recherche la dernière légion
ce films est il sortie en BLU-RAY ? avec VFF
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 24375.html
merci par avance pour la réponse
hmmm apparament oui, aux states mais il est zoné, tiens il ressort le 19/04/2011
MODERATION : pas de lien vers le site poubelle blu****
Dernière modification par homecinema94 (31-03-2011 21:17)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
Ce bon plan a-t-il été cité? 3 blu-ray=30€ chez Amazon.fr
Il me semble que non, on dirait un peu la 2 = 3 remaniée en fait ^^'
[EDIT]
En mieux, y a des trucs sympas! A fouiller
[EDIT2]
527 titres!!
Dernière modification par Mezig (03-04-2011 18:22)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
en effet, des titres qui sortent de l'ordinaire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Zanduluc a écrit :http://www.amazon.fr/gp/redirect.html?i … tive=19458
Ce bon plan a-t-il été cité? 3 blu-ray=30€ chez Amazon.frIl me semble que non, on dirait un peu la 2 = 3 remaniée en fait ^^'
[EDIT]
En mieux, y a des trucs sympas! A fouiller[EDIT2]
527 titres!!
Sauf que là le montant total sera toujours de 30 € pour 3 titres(sauf si tu prends des titres à moins de 10 € par exemple 3 titres à 8,99 X 3 = 26,97 )
Dans l'autre offre 2 =3: exemple : si tu prends 3 titres à 8,99 € et bien tu paieras 2 X 8,99 € = 17,98 pour 3 titres
Exact, l'autre offre se finit ce soir...
La richesse de la nouvelle offre et quelques titres rares me plait bien plus quand même
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Exact, l'autre offre se finit ce soir...
La richesse de la nouvelle offre et quelques titres rares me plait bien plus quand même
Pour moi aussi, mais si certains souhaiteraient acheter des titres se trouvant dans les 2 offres, il vaut mieux les prendre dans l'offre se terminant aujourd'hui.
Sauf que là le montant total sera toujours de 30 € pour 3 titres(sauf si tu prends des titres à moins de 10 € par exemple 3 titres à 8,99 X 3 = 26,97 )
Dans l'autre offre 2 =3: exemple : si tu prends 3 titres à 8,99 € et bien tu paieras 2 X 8,99 € = 17,98 pour 3 titres
Pas toujours, si tu veux p.e. Face Off, Con Air et Gone in 60 Seconds, cette nouvelle offre est beaucoup plus intéressante (tous ces titres coûtent €19,49 la pièce).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
joemall a écrit :Sauf que là le montant total sera toujours de 30 € pour 3 titres(sauf si tu prends des titres à moins de 10 € par exemple 3 titres à 8,99 X 3 = 26,97 )
Pas toujours, si tu veux p.e. Face Off, Con Air et Gone in 60 Seconds, cette nouvelle offre est beaucoup plus intéressante (tous ces titres coûtent €19,49 la pièce).
Tu as tout a fait raison concernant tous les titres de plus de 15 € , d'ailleurs pour les titres que tu cites je les ai acheté chez pixmania.
Ceux là, je les avais déjà choppé à 5€
Par contre, d'autres me font de l'oeil...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je trouve pour ma part que l une comme l autre c est 2 offres d amazon ne sont pas trop top ! et ne valent pas celle de pix par exemple
j espere que ce soir a la fin de l autre ils vont nous refaire un bon petit truc
parce que les prix ca veux pas dire grand chose ils mettent ce qu ils veulent bien afficher ... sur le meme site avec 2 offres differente y arrive selon les titres a ne pas donner les meme prix de vente en pretendant faire une offre !
edit : un exemple qui me viens mais y a pas que ca
les kill bill parce que j ai pris dans la semaine
tu prends les 2 sans rien d autre tu paye 20e
tu les prends dans l offre ils arrivent a te les faire a 15 piece soit 30 les 2
au final t as beau avoir un gratuit t as rien gagner
Dernière modification par greg62 (03-04-2011 20:04)
Scaz a écrit :Acheter sur ebay:
STEELBOOK
11€ livré
T'es un pro des steelbook sur eBay scaz
Si ça pouvait être tout le temps comme ça... Mais là en peu de temps c'est vrai que j'ai choper 2 steelbook pour pas chère avec celui de wolverine (par rapport au prix de vente initialement constater)
Je lai loupe. La vente se finissait a quelle heure ?
DEATH PROOF STEELBOOK Tarantino - Blu-ray - VERSICHERT
Enchère
Etat de l'objet : Comme neuf
Fin : 03 avr. 201120:31:54 Paris
Mais c'était pas sur le ebay France..enfin j suis passer par l'application iphone (je trouve qu'il trouve mieu que par celui internet) mais à la base l'annonce est allemande. Et le steelbook m'est revenu à ce prix là car j'avais un solde de 8€ sur paypal (suite à un cadeau), donc du coup ça m'a fait du 11€ livré.
Dernière modification par Bludisc (03-04-2011 22:55)
C'est pas ce film qui est sortit en Allemagne en steelbook combo avec planet terror ? Ça vaut quoi ces films ? En tout cas joli steel .
Vi monsieur
ok merci
Il a l'air jolie avec des effets de lumières comme pour le coffret de "I AM A LEGEND"
C'est pas ce film qui est sortit en Allemagne en steelbook combo avec planet terror ? Ça vaut quoi ces films ? En tout cas joli steel .
Non c'est pas celui-ci, c'est l'autre, celui où il y'a que death proof comme film..il est un peu plus dure maintenant à choper (surtout à ce prix).
Tiens c'est celui ci: http://www.collect-that-game.com/nggall … llery-195/
Toi tu confond avec celui là: http://www.amazon.de/gp/product/B001D0R … KAKR8XB7XF
Pour ce qui est des films c'est dans le même genre que "machete" ce sont des grindhouse. Mais je préfère "planete terreur" que "le boulevard de la mort" (death proof- de quantin tarantino).
Dernière modification par Bludisc (03-04-2011 23:10)
Je cherche des avis sur le blu ray " wall street 2 " !
Il vaut le coup ? ( Technique et oeuvre )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je cherche des avis sur le blu ray " wall street 2 " !
Il vaut le coup ? ( Technique et oeuvre )
Le film n'est pas mal (j'ai bien aimé en tout cas), sans arriver au niveau du premier. Je n'ai pas vu le blu-ray, mais selon les tests que j'ai lu, il est très bien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xit !
Y a pas de VF je crois sur les versions uk et de ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²