Vous n'êtes pas identifié(e).
Super prix en effet
recu aujourd'hui ma commande du 14/12 sur amazon.com
step brothers
pineapple express
en cloque mode d'emploi
le tout pour 38 Euros
envoi normal bluraymania? merci
c'est l'envoi international shipping , c'est celui qui est au millieu
ah ok, ba j espere que je l aurais en moins de temps, en meme temsp c etait pile avant noel donc c est ca qui a du l retarder..
Je viens de commander les trilogies Ocean's et Matrix pour 25 € pièce sur Fnac.com. Merci au passage à BREF pour le bon plan .
pour ma part
en import uk : trilogie jason bourne et watchmen
en france : la haut
Pourrais tu nous dire ce que vaut Watchmen et les Bourne une fois que tu les auras regardé ? Cet un achat qui peux me tenter Merci d'avance
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pourrais tu nous dire ce que vaut Watchmen et les Bourne une fois que tu les auras regardé ? Cet un achat qui peux me tenter Merci d'avance
Les Bourne sont magnifiques.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je viens de commander training day et 30 jours de nuit chez le roi pour 19.02€ livré
cette honte , je les ai acheter en blu ray , je les ais jamais vu....
suis aussi dans ce cas là sur pas mal de titre, tiens mon premier blu ray a été "there will be blood", je l'ai jamais vu encore
je vous conseille de les voir tout les deux et surtout trainning day !
je vous conseille de les voir tout les deux et surtout trainning day !
j'ai pas tant aimé perso !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je dirais plutôt there will be blood, incontournable
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens de commander training day et 30 jours de nuit chez le roi pour 19.02€ livré
30 jours de nuit est un modèle du genre, tu vas te régaler
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'adore Training Day avec Denzel Washington, acteur que j'apprecie particulierement. D'ailleur il est l'acteur principal dans un nouveau film qui va bientot arriver au ciné(et dont j'ai oublié le titre^^)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
the book of eli, le livre d eli, on a l air d avoir les meme gouts dans l ensemble manx
Voiiiiilaaaa Le Livre D'Eli, c'est ca ! Je vais le voir directe quand il sort, O BLI GA TOIRE
Ba ecoute, si tu aimes Denzel W alors c'est deja un bon point. Haaaa il est ou le temps de Training Day et Man On Fire !!
J'adore Nicolas Cage également, dans Lord Of War par exemple (entre autres)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ben Lord of War j'ai vraiment pas accroche moi , ché pas pourquoi pourtant Nicolas Cage fait de bon truc comme il sait faire du mauvais
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Commandé le coffret Hyper Tension amazon (dans les bons plans donc par le lien du site) et du coup j'ai enfin rajouté mon Inglorious Basterds ainsi que How I Met Your Mother S1 a 3 en dvd pour l'anni de ma petite soeur
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
How I met your mother, une de mes séries préférées!
j'adore les personnages surtout Barney et Marshall!trop fort eux 2
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013