Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a pas de VF je crois sur les versions uk et de ?
Oui, VF sur la version UK.
(aucune idée si c'est VFF ou VFQ)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci, je vais regarder ca, je le trouve un peu cher encore en France..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas mal l'offre avec apocalypse Now
Pas mal l'offre avec apocalypse Now
Vous recommandez quoi comme film avec (sauf braveheart que j'ai déjà)
J'ai pris Platoon, perso.
j' ai préco Apocalypse Now depuis un moment mais habituellement je ne suis pas trop fan des films de guerre
Je vais donc d' abord voir si j' aime la Ligne Rouge avant d' annuler ma préco et beneficier de l' offre avec -10€
lulu a écrit :Pas mal l'offre avec apocalypse Now
La ligne rouge évidement
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
dr0gu3d a écrit :lulu a écrit :Pas mal l'offre avec apocalypse Now
La ligne rouge évidement
+1 !
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il y a quelques temps, zavvi avait annulé des commandes suite à un bug de leur site et avait envoyé par mail un code de réduction de 5 £ aux clients concernés.
Suis-je le seul mais en voulant l'utiliser, il ne fonctionne pas ??
Suis-je le seul mais en voulant l'utiliser, il ne fonctionne pas ??
Normalement, ils sont limité dans le temps ces codes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bizarre, je n'avais pas de date limité de précisé dans mon mail...
sur amazon uk :
15,20 € livré
( vendeur marketplace "themusicmerchant" )
Surtout quand tu le reçois regarde si le "smokin aces 2" passe dans ton lecteur, beaucoup de gens se sont plains car disque illisible (mais certains disent qu'ils faut juste que ton lecteur soit connecté à internet, du moins pour la première lecteur, ou alors faut juste que tu es l'option internet un truc dans le genre quoi...bizarre):
http://www.amazon.co.uk/product-reviews … Descending
J'avais pris ce coffret lors du bon plan de lulu l'année dernière (sur the hut ebay) et pour ma part aucun soucis de lecture (mais je l'ai lu sur ma ps3 qui reste connecté a internet). En tout cas, quand j'ai vu ton post comme quoi tu l'avais acheté, ça m'a refais penser à ce problème que certains en rencontrer. Tu nous dira ce qu'il en ai clac
Dernière modification par Bludisc (04-04-2011 13:27)
merci pour l'info scaz
je vous dirais çà
Scaz a écrit :NO COUNTRY FOR OLD MEN [STEELBOOK]
12,99$ (environ 9,49€)
Merci Scaz j'ai pris, boitier plus sympa que l'édition allemande que je revendrais.
Pour les intéressé ça fait 15,12€ livré par DHL, un cadeau en somme
Bon choix ... tu ne sera pas déçu , il est super beau, et pour une fois que le blabla sur un Steel à un intérêt artistique .
J'ai pris La Ligne Rouge avec Appocalypse Now....j'ai longuement hésité avec Platoon mais bon...ne connaissant pas les 2, j'ai fait "pik nik douille c'est toi l'andouille" et j'ai pris La Ligne Rouge
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le film DOMINO de Tony scott, il est sortit en france?
Le film DOMINO de Tony scott, il est sortit en france?
Non pas encore sorti
Merci Scaz, je cherche depuis une heure une trace de ce BD sur le net, sa me semblait bizarre qu'il ne soit pas encore sortit... Ben tant pis!
Si la vo ne te dérange pas, tu l'a chez amazon.com, mais sans vf ni stfr (que de l'anglais et de l'espagnol en sous titre)
Arf' j'me débrouille en anglais, mais je ne veux pas être trop prétentieux quand même...
Merci de l'info en tout cas et de ta réponse rapide!