Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'attend avec impatience Grey's Anatomy saison 7 ... en espérant qu'il sorte aussi en BD
Sortie début décembre si je ne me trompe pas ...
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
Autre question désolé si ce n'est pas le bon topic, mais savez vous si les boitiers des blu ray warner sont les mêmes à l'etranger que en France(Inception, The Town, les griffes de la nuit.....)
Autre question désolé si ce n'est pas le bon topic, mais savez vous si les boitiers des blu ray warner sont les mêmes à l'etranger que en France(Inception, The Town, les griffes de la nuit.....)
Non, on ne sait pas ce qui a pris à la warner de pondre ces boitiers blu-ray au format dvd (très très moches) et uniquement en France.
Dernière modification par joemall (04-04-2011 17:20)
aaaah il y a quand même une personne d'accord avec moi sur le fait que les boitiers sont merdiques, donc sois je commande à l'etranger soit j'attends qu'ils sortent en warner blu line
aaaah il y a quand même une personne d'accord avec moi sur le fait que les boitiers sont merdiques, donc sois je commande à l'etranger soit j'attends qu'ils sortent en warner blu line
Je penses que c'est quasiment tous les membres de bref qui trouvent les boitiers au format DVD non-galant
Dee Dee Ramone a écrit :aaaah il y a quand même une personne d'accord avec moi sur le fait que les boitiers sont merdiques, donc sois je commande à l'etranger soit j'attends qu'ils sortent en warner blu line
Je penses que c'est quasiment tous les membres de bref qui trouvent les boitiers au format DVD non-galant
lol c'est vrai que je n'avais pas abordé le sujet auparavant, je suis rassuré de ne pas être le seul, mais vous personnellement cela vous dérange ou vous achetez quand même?????
Moi perso j'achète pas, je me dirige vers l'import ou j'attends que ça soit dans la collection blu-line. Y'a que pour la mallette inception où j'ai le boitier au format DVD, mais là je l'avais acheter pour le collector.
non, j'achète pas ces boitiers merdique!
le seigneur des anneaux version longue pour le mois de juin sur 15 disques!!!!!!
et 26h de bonus!
son 6.1 DTS-HD MA et comprendra un nouveau transfert du SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA
COMMUNAUTÉ DE L'ANNEAU remastérisé d'après les fichiers numériques originaux
2K.
1 film sur 2 blu ray pour une qualité au top
http://www.lesnumeriques.com/important- … 18715.html
Dernière modification par akim (05-04-2011 17:32)
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
oh punaise c'est tout bientôt juin ! TROP BIEN !!
dire que je les ai plus revus depuis leur sortie ciné, j'ai dû oublier 75% : le plaisir n'en sera que plus graaaand !
Surtout avec les rajouts des versions longues
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
et les 26h de bonus..... a voir d'un coup bien sur!!!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
et les 26h de bonus..... a voir d'un coup bien sur!!!
oui et en un jour aussi bien sur!
oui et à mon avis 6.1 DTS HD-MA, comprenez "VO 6.1 DTS HD-MA" non?
quelques sorties warner
4 mai
Imax Deep Sea - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D
Le Choc des Titans - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D
Le Pole Express - Warner Blu Line - Blu-Ray 3D
Le royaume de Ga’hoole, la Légende des Gardiens - Warner Blu Line 3D
11 mai
Date limite - Combo (BD/DVD)
18 mai
Orange Mécanique – 40ème anniversaire - 2 Blu-Ray
Lolita - Blu-Ray
Barry Lyndon - Blu-Ray
19 mai
Au-Dela - Combo (BD/DVD)
25 mai
Trop loin pour toi - Combo (BD/DVD)
Bebe mode d’emploi - Combo (BD/DVD)
1er juin
True Blood – Saison 3 - Blu-Ray
8 juin
Wild Wild West - Warner Blu Line
Les hommes du président - Warner Blu Line
La couleur pourpre - Warner Blu Line
Ca va cogner - Warner Blu Line
Soleil vert - Warner Blu Line
Firefox - Warner Blu Line
Josey Wales, Hors la loi - Warner Blu Line
Judge Dredd - Warner Blu Line
Excalibur - Warner Blu Line
Le roi des rois - Warner Blu Line
Grand Prix - Warner Blu Line
Planète interdite- Warner Blu Line
Maverick - Warner Blu Line
Austin Powers - Warner Blu Line
8 femmes - Warner Blu Line
15 juin
Les Chroniques de Sarah Connor – Saison 2 - Blu-Ray
je suis content pour wilid wild west perso, je pense pas que ce sera lec as de beaucoup de gens mais bon,lol perso j'aime bien, c'est frais et fun je trouve
Dernière modification par gaeljet (09-04-2011 22:15)
Dans ta liste ce sera pour moi
Barry lyndon
Josey Wales
Juste dredd
Roi des rois
Austin power (enfin!)
La couleur pourpre je l'ai deja ainsi que maverick
Merci pour cette info
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Une nuit en enfer avec Georges Clooney
Une nuit en enfer avec Georges Clooney
Dispo aux US il me semble! A verifier
oui et ou au canada
Je passe sur bluray en vrac pour poser ma question.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).