Vous n'êtes pas identifié(e).
Si la vo ne te dérange pas, tu l'a chez amazon.com, mais sans vf ni stfr (que de l'anglais et de l'espagnol en sous titre)
Ou pour moins de €10 en UK.
Pas de son HD.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Scaz a écrit :Si la vo ne te dérange pas, tu l'a chez amazon.com, mais sans vf ni stfr (que de l'anglais et de l'espagnol en sous titre)
Pas de son HD.
Sans Vf non plus en UK?
xit2050 a écrit :Scaz a écrit :Si la vo ne te dérange pas, tu l'a chez amazon.com, mais sans vf ni stfr (que de l'anglais et de l'espagnol en sous titre)
Pas de son HD.Sans Vf non plus en UK?
Eh oui... que de l'anglais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ok,tant pis c'est pourtant un film qui, je pense, se prête bien au format BD... merci à vous!
Dernière modification par svan (04-04-2011 15:19)
Y aurait pas une erreur sur la date, il sort pas en Avril?lol
Y aurait pas une erreur sur la date, il sort pas en Avril?lol
Bah il sort le 8 avril, 'est marqué sur ton lien même..donc oui il sort bien en avril comme indiquer sur la fiche
Léonard _McCoy a écrit :Scaz a écrit :NO COUNTRY FOR OLD MEN [STEELBOOK]
12,99$ (environ 9,49€)
Merci Scaz j'ai pris, boitier plus sympa que l'édition allemande que je revendrais.
Pour les intéressé ça fait 15,12€ livré par DHL, un cadeau en sommeBon choix ... tu ne sera pas déçu , il est super beau, et pour une fois que le blabla sur un Steel à un intérêt artistique .
+1!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi il me derange un peu ce texte
gaeljet a écrit :Y aurait pas une erreur sur la date, il sort pas en Avril?lol
Bah il sort le 8 avril, 'est marqué sur ton lien même..donc oui il sort bien en avril comme indiquer sur la fiche
en mai je voulais dire pardon, il sort partour le 13 mai apparemment(allemagne, usa etc..)
Dernière modification par gaeljet (04-04-2011 22:26)
11 avril en Angleterre
en allemagne il sort le 15 Avril:
http://www.amazon.de/Heiligt%C3%BCmer-l … 865&sr=1-3
@gaeljet: la drogue, peut nuire gravement à la santé mental... "regardez les enfants, voilà comment il a perdu la boule le gaeljet. C'est là que tout à commencé"
Dernière modification par Bludisc (04-04-2011 22:31)
http://cinemasquid.com/blu-ray/movies/l … %282010%29
regardez a droite, ça marque a chaque fois le 13mai.. d'ou ma question de depart;)
Dernière modification par gaeljet (04-04-2011 23:28)
Bonjour,
Il es seulement autoriser de visionner un Bluray au sein d'une famille, mais es ce que entre amis (hors famille) c'est autoriser?
Tu penses que la police va débarquer chez toi si tu regardes un film avec des amis?
Bonjour,
Il es seulement autoriser de visionner un Bluray au sein d'une famille, mais es ce que entre amis (hors famille) c'est autoriser?
Tu peux même les prêter à tes potes sans soucis
Faites gaffes aux Watchmen quand même... et même pas certain que Batman laisserait faire...
alors, théoriquement:
"L'oeuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée à l'usage privé dans le cadre du cercle familial. Toute autre utilisation (reproduction, prêt, échange, diffusion en public avec ou sans perception de droit d'entrée, télédiffusion, en partie ou en totalité, exportation sans autorisation) est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires."
mais dans la pratique:
"la notion de cercle de famille doit s’entendre de façon restrictive et concerner les personnes parentes ou amies très proches qui sont unies de façon habituelle par des liens familiaux ou d’intimité."
Il te suffit d'être trèèèèèèès intime avec tes copines, t'as qu'à leur dire que c'est pour pouvoir leur prêter des blu rays légalement!!
Il te suffit d'être trèèèèèèès intime avec tes copines, t'as qu'à leur dire que c'est pour pouvoir leur prêter des blu rays légalement!!
Belga t'es un génie! Si seulement j'avais eu l'idée étant plus jeune...!
belgabosche a écrit :Il te suffit d'être trèèèèèèès intime avec tes copines, t'as qu'à leur dire que c'est pour pouvoir leur prêter des blu rays légalement!!
Belga t'es un génie! Si seulement j'avais eu l'idée étant plus jeune...!
Il est jamais trop tard svan