Vous n'êtes pas identifié(e).
sortie du seigneur des anneaux avec 26h de bonus!!!!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
ça va froler les 100€ tout ça
En espérant que les grands sites se bataillent le plus bas prix possible étant donné qu'il s'agit là d'une sortie majeur (il y a aussi star wars) de l'année.
Des records de vente risquent d'être battus
Dernière modification par Dave (05-04-2011 19:08)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Des records de vente risquent d'être battus
+1
c'est pas dis.... car si le coffret est a 100€ ou plus tt le monde n'aura pas les moyens de mettre autant et se contentera de la trilogie a 30€
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
+1 a part les vrai fan tous le monde ne se fera pas les 26h de bonus apres deja + ou - 9h de film ca reste quand meme pour un public bien cibler
LE BD est déjà réservé à un public ciblé. Rare sont ceux qui passeront à coté de cette oeuvre majeure du cinéma
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
il me semble que la VC a plutot bien maché nan?
en tout cas moi je le prendrai !
J'espere que le prix sera pas trop monstrueux mais si il faut vendre certains de mes bluray je le ferai pour acheter ce coffret !
J'avais resister au precedent coffret en attendant la versions longue mais la j'ai trop hate de les voirs en HD !!!!
LE BD est déjà réservé à un public ciblé. Rare sont ceux qui passeront à coté de cette oeuvre majeure du cinéma
oui c est vrai ca fait partie des oeuvres du cinema j ais pris moi meme la trilogie en sb sans etre vraiment tres fan pour autant et c est difficile en effet de passer a cote
mais de la a aller le revendre pour se le refaire avec 26h de bonus en + y a une marge comme dit joe y a enormement de preview hors mis star wars et je suis ok avec akim dans le sens que ce n est pas forcement une prioritee pour tous le monde le possedant deja
c'est pas specialement pour les 26heuresd e bonus, mais plutopt pour le nouveau masteur du 1er chapitre et ou les VL(moi les deux, surtout la master)
Exactement. Je ne regarde jamais les bonus, j'ai l'impression de perdre mon temps
Exactement. Je ne regarde jamais les bonus, j'ai l'impression de perdre mon temps
+1, surtout 26heures..lol
pareil c est ou je voulais en venir a part un vrai fan peut de monde le fera
je n ais pas entendu parler de la sortie mais akim parle uniquement de 26h de bonus pas de nouveaux master
et pourtant il y en aura un minimum(et les VL et non plus courtes)
Bonjour,
Il es seulement autoriser de visionner un Bluray au sein d'une famille, mais es ce que entre amis (hors famille) c'est autoriser?
c'est une blague?
on es le 5 avril ji comprend plus rien
850 blu ray au 20 août 2019
concernant harry potter 7 1ere partie,la version non steelbook(taille dvd ,lol) ne m'interresse pas, mais la version boite normale n'est toujours pas commandable 3jours avant la sortie, vous en pensez quoi??
qu elle va surement suivre j ai eu le tour avec the town pris a la sortie avec la boite pauvre et aujourd hui y a des vrai boite
ok mais quand?lol ma compagne aimerait l'avoir rapidement pas des jours et des jours(ou semaines/mois..) apres,lol