Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que c'est qu'une mise à jour, car j'attends de voir le visuel avant de me decider. Par contre la version allemande j'aime pas le artwork, perso je le trouve pas très jolie, donc si pas de steelbook pour la FNAC je me dirigerais vars le stelbook NL:
Mais j'espère que celui de la fnac sera beau, comme ça il ira parfaitement dans le coffret fnac de tron (que j'ai pas encore, mais j'attends que la fnac que crédite les point du coffret sucker punch)
Dernière modification par Bludisc (05-04-2011 09:23)
Pour ceux que sa interesse un steelbook de 10 000 pas comme les autres aparament ^^
Pour ceux que sa interesse un steelbook de 10 000 pas comme les autres aparament ^^
jamais vu ce steelbook
Anthony a écrit :Pour ceux que sa interesse un steelbook de 10 000 pas comme les autres aparament ^^
jamais vu ce steelbook
Première édition de chez Amazon DE.
Très beau steelbook pour un très mauvais film.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tiens sur la fnac je suis tomber sur 2 coffret du film TROn:
celui qui est en préreservation (avec carte cadeau pour aller récupérer le blu-ray):
http://video.fnac.com/a3397419/TRON-L-H … de-Blu-Ray
Et celui là qui sort le 9 juin (le même que celui de pré-réservation mais avec le blu-ray dedans):
http://video.fnac.com/a3467595/TRON-L-H … de-Blu-Ray
(mais celui-ci n'a pas les places de ciné contrairement à l'autre et n'est pas numérotée).
[EDIT] ah mince, me suis tromper de topic, si quelqu'un pouvait le déplacer dans "blu-ray en vrac". Désolé
Dernière modification par Bludisc (05-04-2011 12:05)
Le steelbook FNAC de TRON est de nouveau là, mais sans prix et sans pouvoir le mettre dans le panier (et sans visuel...). La fiche semble morte.
Par contre, ils ont ajouté un bipack en édition spéciale FNAC. M'étonnerait pas que ce soit le même que le suédois finalement.
Il est passé à 34,99.
Dernière modification par mams (05-04-2011 12:43)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
dommage pour la bande bleu du dessus...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
dommage pour la bande bleu du dessus...
bah ca tranche le reste je le trouve tres beau
[spoiler]
[/spoiler]
tu l'as pris où Xit'?
Ici : http://www.cosmox.be
Première commande chez eux, je ne connaissais pas.
Mais il ne livrent qu'en Belgique (et le site NL, qu'au Pays-Bas).
Commandé hier, livré aujourd'hui (gratuit).
bien! encore un peu cher, mais ça sera à surveiller comme site
Le steelbook FNAC de TRON est de nouveau là, mais sans prix et sans pouvoir le mettre dans le panier (et sans visuel...). La fiche semble morte.
Par contre, ils ont ajouté un bipack en édition spéciale FNAC. M'étonnerait pas que ce soit le même que le suédois finalement.
Il est passé à 34,99.
Le bipack m'interesse bien, j'espère que ce sera un steelbook
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas mal le metalpack, en general c' est la tranche qui me derange, c' est toujours la meme je suppose
si vf dessus, je m' y interesserais peut etre
Léonard _McCoy a écrit :
VF 1.0 annoncéepour Ong bak fausse joie, DVD
Super celui là
En mega coffret de la mort qui tue!!!!
WAOUH, j'en bave là meme si c'est en allemand
avec le zippo !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rappel lien bref
J'espère que ca sera vite en stock!
Il me le faut
pas de VF ??
60 Blu-Ray au compteur, collection commencée début février!
De quel titre tu parles?
pas de VF ??
Normalement VF mono.