Vous n'êtes pas identifié(e).
Matrix je trouve ca énorme, j'adore, histoire pas évidente, compliqué mais laisse toujours à réfléchir, action démente, musique du diable, parfait
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je regarde mon 1er Harry Potter c'est sympa
Faut rentabiliser
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai eu le coffret a Noël j'ai rien a rentabiliser
bonjour à tous.
étant en congé la semaine dernière, j'ai pu tranquillement regarder quelques blu ray.
Terminator 3 : bonne qualité générale, le son est très correct, l'image est pas mal très peu de "grésillement" vu l'âge du film ( ça ne m'a pas marqué plus que çà..)
30 jours de nuit : pas mal, histoire sympa, qualité d'image correct ( ça fourmille de temps à autre sur les seconds plans ) le son est nickel ( dts hd ma )
brockeback mountain : sympa dans l'ensemble , belle profondeur dans l'image
indiana jones 4 : qualité d'image superbe, le son également, très bon !
mensonges d'état : très bon dans son ensemble : scénario, les noirs, les couleurs, très bon !
là haut : comme ça a été dit, c'est du pixar, ca ne peut être que bon ( quelles rendus les couleurs des ballons, c'est bluffant ! ! ) maintenant pour le scénar, c'est autre chose, c'est divertissant, voilà tout.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pathfinder, enfin pu le regarder dans de bonnes conditions (la version dvd étant trop sombre). Film sympa mais qui n'arrive pas à avoir la dimension d'un braveheart ou d'un gladiator (pas le même réalisateur non plus )
Par contre, que les costumes / design des Vikings sont magnifiques, exceptionnels même !!!!
J'avais bien aimé la fin...
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … rrier.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pathfinder, enfin pu le regarder dans de bonnes conditions (la version dvd étant trop sombre). Film sympa mais qui n'arrive pas à avoir la dimension d'un braveheart ou d'un gladiator (pas le même réalisateur non plus )
Par contre, que les costumes / design des Vikings sont magnifiques, exceptionnels même !!!!
c'est du tout bon Ces films d'époques sont trop rare, j'attends avec impatience la sortie en BD du 13éme guerrier
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Voila moi je sort juste du cinema ou je me suis matte Public Ennemis, film tres bien malgre quelques longeur mais c'est tout bon quand même. Aprés technique, bon son 5.1, leurs traillettes petes bien mes enceintes par contre image tres bien mais beaucoups de scenes avec du grains, mais vraiment pas mal de grains defois !!!
Voila
Film = 8/10
Technique = 8/10
Pour moi bien sur
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
J'aime bien Public Ennemis mais J'ADORE Mesrine..avis aux amateurs
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mesrine est un bijou à possèder absolument (je parle pas forcément de technique), Vincent Cassel il y grandiose
J'ai enfin pu voir Terminator Salvation et ce grâce à philoulinstit (encore merci Philou). Image nickel, film de feu (niveau son je peux pas encore dire car je ne possède toujours pas de home cinéma mais ça ne devrait plus trainer
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
avant hier j'ai regardé Love Actually et The Patriot: 2 beaux Blu-ray, un plus quand même pour The Patriot dont l'image est splendide!
ces 2 BR sont des imports UK et possèdent VF et sous-titres en français
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Love Actually en période de noël sa le fait!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je l'ai regardé hier soir (première fois en blu-ray) et c'est la période idéale... je le trouves toujours aussi bien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
héhé c'était fait exprès ^^
j'adore ce film!
la j'ai Bad Santa à regarder aussi...peut-être ce soir
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
Un autre film qui est aussi bien en cette période est "The Holiday".
http://www.imdb.com/title/tt0457939/
Dernière modification par xIT (29-12-2009 20:32)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
t'as raison xit je viens de regarder la bande annonce et c'est vrai qu'il a l'air pas mal en plus il a un bon casting!
Un autre film qui est aussi bien en cette période est "The Holiday".
http://www.imdb.com/title/tt0457939/
il est génial aussi je l'ai vu en DVD il y a 1 an ou 2 c'est tres divertissant
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j'ai fait des test sur gremlins, la qualité n'est pas au rdv du tout, passez votre chemin si vous possédez déjà le DVD