Vous n'êtes pas identifié(e).
ha! pas vue celle là, il parait que c'est pas mal effectivement!
ALors, là un conseil, il te faut te faire quelques journées marathon, c'est une série excellentissime.
Bon sinon, je conseille, spooks ou en français MI 5, les 9 saisons sont tip top.
Bon sur le conseil de nab, j'ai commencé à regarder les beaux mecs, et franchement, c'est vraiment pas mal.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je suis a la saison 4 épisode 9 de prison break! J'aime toujours autant! J'avais jamais dépassé le milieu de la saison 3! Et bien bêtise j'adore même la suite! Comme quoi faut pas toujours écouter les autres
Pour ceux qui ont le câble et notamment les chaines orange, la série "the walking dead" est diffusé tous les dimanches soir (depuis dimanche dernier) en VF... donc y'aura surment une sortie blu-ray par la suite.
donc y'aura surment une sortie blu-ray par la suite
Que Saint blu ray t'entende !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fringe vient d'être renouvelée
nous aurons donc une 4ieme saison et ce sera certainement la derniere
j'adore cette serie
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Elle est excellente cette série
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Fringe vient d'être renouvelée
nous aurons donc une 4ieme saison et ce sera certainement la derniere
j'adore cette serie
Cool, merci pour l'info... et vivement la diffusion de la saison 3!!!
Sinon, je viens de me finir la saison 2 de Dexter, je pense que je vais m'attaquer à la saison d'ici peu...
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 03066.html
En exclu les 14 premières minutes en VO de Games of Thrones, une série médiéval fantastique produite par HBO.
Le rôle principal est tenu par Sean Bean, notre bon Boromir
En tout cas ça promet !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Scaz a écrit :Pour ceux qui ont le câble et notamment les chaines orange, la série "the walking dead" est diffusé tous les dimanches soir (depuis dimanche dernier) en VF... donc y'aura surment une sortie blu-ray par la suite.
donc y'aura surment une sortie blu-ray par la suite
Que Saint blu ray t'entende !
Prévu fin d'année selon LAL
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 03066.html
En exclu les 14 premières minutes en VO de Games of Thrones, une série médiéval fantastique produite par HBO.
Le rôle principal est tenu par Sean Bean, notre bon Boromir
En tout cas ça promet !
J'en bave d'avance !
Vivement le 14/04 !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Oui, vivement le 14/04.
Je conseil aussi la série Camelot qui a commencé, il y a peu.
Camelot est une plongée dans l'univers d'Arthur
J'ai bouffe les 5 saisons de Dexter....raaaa j'adore, alle saison 6,7,8,9....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai entendu que du mal de Camelot.
J'ai entendu que du mal de Camelot.
Ou ça ? Car pour ma part j'aime bien, même si c'est vrais que pour certains acteurs, j'aurai fait d'autre choix.
Sur un célèbre site de sous-titres.
Sur un célèbre site de sous-titres.
Je vois lequel dont tu parles.
Dernière modification par aspirat (06-04-2011 15:54)
A propos de Dexter, quid d'une éventuelle sortie Blu ray un jour ? Punaise c'est LA série en BR que j'attends... j'ai vu la saison 1 et c'est tout, depuis j'attends les BR
ça m'énerverais d'acheter en DVD pour qu'ils sortent 6 mois après en BR...
bah prends les imports US!
A propos de Dexter, quid d'une éventuelle sortie Blu ray un jour ? Punaise c'est LA série en BR que j'attends... j'ai vu la saison 1 et c'est tout, depuis j'attends les BR
ça m'énerverais d'acheter en DVD pour qu'ils sortent 6 mois après en BR...
tout pareil, ce sera en BLU-RAY ou en rien du tous, surtout celle là quoi
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Je viens de finir la série de gangster sur France 2, Les beaux mecs, et bien c'est vraiment bien foutu. 8 épisodes, je me suis régalé.
Les polars français sont de mieux en mieux. Ça change des films hollywoodiens.
Vivement Braquo saison 2 d'ailleurs et une sortie blu Ray de Braquo s1
Dernière modification par nab78 (06-04-2011 23:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Niveau série je suis resté assez gamin et j'adore les simpsons et south park ! lol
Sinon également Dexter, The shield et bien d'autre.
Mais la j'attend avec impatience XIII sur Canal+