Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'ai pris le boitier moche sérieusement c'es abuser ces boitiers format dvd
850 blu ray au 20 août 2019
C'est une fiche plus valide... donc ce sera le grand boîtier, point final.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ma part j'aimerais bien le boitier de base avec le surbalage carton comme ceux du chateau histoire de faire une collection "équitable"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pour le seigneur des anneaux je pense que je vais ripper les 3 films version longue et en faire un gros fichier que je pourrai lire sans avoir a changer de BD
Lire à partir d'où ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bien d'une clef usb special Seigneur des anneaux et en gardent le format original. Je ripp pas mal mes bluray pour mettre sur mon ipad. mais pour la TV je prefere avoir le support physique.
Et dire que nos enfants parlerons du dvd comme ce que nous on parle du vinyl actuelement
Dernière modification par isanka (06-04-2011 10:20)
Petite quesiton : pour la préco apocalypse now et la ligne rouge vous êtes tous membres premium pour éviter les fdp vu les 2 sorties à date différentes ou vous vous êtes mangés aussi les quasi 3€ de frais supplémentaires pour les avoir à temps ?
je ne suis pas premium, j' ai fait une commande avec ces 2 là + un 3em (taxi driver) sur la meme commande
je ne paie donc pas de fdp et amazon m' a scindé l' envoi de lui meme avec un colis rien que pour Apocalypse Now
A 7€ je trouve que Blindés devient intéressant, le film m'avait beaucoup déçu par rapport au casting de fou
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour, Machete le boitier est ordinaire dans les magasins ( source super u du coin)
Pour, Machete le boitier est ordinaire dans les magasins ( source super u du coin)
Je penses que c'est que la fnac qui a sortie Machete en steelbook. (je parles pour la France bien sûr..ah peut être virgin? des fois ils ont quelques exclus steelbook eux aussi).
Dernière modification par Bludisc (06-04-2011 14:22)
joemall a écrit :Pour, Machete le boitier est ordinaire dans les magasins ( source super u du coin)
Je penses que c'est que la fnac qui a sortie Machete en steelbook.
+ 1
Scaz a écrit :joemall a écrit :Pour, Machete le boitier est ordinaire dans les magasins ( source super u du coin)
Je penses que c'est que la fnac qui a sortie Machete en steelbook.
+ 1
on a la confirmation ou pas ?
edit : c'est bon, j'ai eu confirmation
Dernière modification par clacfunk (06-04-2011 14:50)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour les boitiers cassés
50 boitiers - 19,99€
http://www.nierle.com/fr/categorie_dart … u-Ray.html
Petite question de néophyte quelle est la différence entre les 2 ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Blurayenfrançais a écrit :Frères Grimm, rare et cher, dispo pour 8.49
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SGQ … B004SGQJAMHitcher, le remake
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SGQ … B004SGQJ8OAttention pour ces titres !
Je les ai vu chez Saturn et ce sont des BD-25 au lieu des BD-50 Français !
Eu.... Sa veut dire quoi? Sa fait quoi? C'est un problème?
Ah ok, c'est des BD simple couche (25 Go) au lieu du doucble couche (50 Go) ....!?
Merci des explications en tout cas!
Me coucherai moins con!
Faut voir si l'espace est judicieusement exploité sur le 50.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les imports qui sont généralement vendus chez Saturn n'ont pas de bonus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
j ai vu FRERES GRIMM et HITCHER l image est absolument magnifique surtout FRERES GRIMM (meme master que l edition us je pense car insert en anglais )
les bonus je ne les regarde jamais
dans ces imports de qualite seule DEATH SENTENCE m a déçu l image est canon mais le format n est pas respecté
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***