Vous n'êtes pas identifié(e).
MetalPack il parait, donc qualité la plus faible et charnière horrible
Annoncé comme steelbook partout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Aucune idée ... la sortie est prévue le 13 Juin en Angleterre, y'a plus qu'à croiser les doigts .
J'ai regardé quelques sorties (films) récentes, et y'a VF partout je crois bien. Donc ça sent bon
humm interessant ça..merci pour le lien MrNoob. Je me suis inscrit, pour etre informé quand il sera disponible, en attendant un visuel. C'est qui l'éditeur? pas warner j'espère
EDIT: pfiiou c'est paramount
Dernière modification par Bludisc (07-04-2011 18:09)
T'as raison, on a eut chaud aux fesses
bah voilà ! merci Mrnoob
il sort le 16 juin
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah oui, merci. Excellente nouvelle
Super ça Hein les steelbookiens ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un bon plan steelbook avec vf pour tron + tron legacy et Green hornet ?
J'ai l'impression que c'est soit sans vf, soit en amaray...
Sauf peut être le coffret tron a 39€ a la FNAC mais pas clair que ce soit des steelbooks..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Green hornet en Allemagne pour 17,99€ de memoire
Merci lulu
logo d'age imprimer pour le steelbook de harry potter UK
(La photo n'est pas de moi, mais d'un autre forum.)
mais vf quand même ou pas du tout?
[Mode Stroumph Grognon ON] Moi j'aimes pas les logos d'âge [Mode Stroumph Grognon OFF]
Dernière modification par MrNoob (08-04-2011 15:05)
et meeeeeeeeeerde!
Bon, ben ya plus qu'a espérer que le logo allemand soit imprimé aussi, j'aurais au moins l'impréssion d'avoir pris le moins pire!
mais y'a une vf sur le UK ou pas?
sur play je vois ça
Languages
English - DTS-HD Master Audio (5.1)
Additional Languages
Spanish ; Czech ; English Audio Description
Subtitles
Icelandic ; Czech ; English for the hearing impaired ; Danish ; Finnish ; Norwegian ; Castilian Spanish ; Swedish ; Slovakian ; Arabic
mais y'a une vf sur le UK ou pas?
J'ai demandé à qqn en UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui car une boite avec logo et sans vf ça fait beaucoup
je pense le prendre en allemagne pour ma part
Ou alors prendre le sb et y mettre le BD francais^^.
C'est ce que je ferai avec Tron.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
autant le prendre en allemagne alors et avoir la VF