Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou alors prendre le sb et y mettre le BD francais^^.
C'est ce que je ferai avec Tron.
je suis tenté de faire la meme chose avec le sb allemand de Kick Ass que je prefere au uk
en plus, le prix n' est pas le meme
et ensuite y mettre un bd avec vf
Quoi ? Vous ne les gardez pas fermés vos steelbooks ?
ba nan , en fait l'astuce, c'est que ça s'ouvre!(ouah... lol) heureusement que je suis là, ça fait du bien d'etre utile a quelqu'un,lol
autant le prendre en allemagne alors et avoir la VF
Bah je l'ai préco sur amazon.de, mais j'étais pas sûr de la VF, donc vf il y a ? Si c'est le cas, c'est tip top, j'annule ma préco d'amazon.fr
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
vf sur le DE oui
vf sur le DE oui
Heu on parle de Harry ou de tron ? Je suis embrouillé là^^.
CAr je parle de tron pour ma part.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c' est pas Kick Ass ?
je n' arrive plus à savoir de quoi vous parlez personnelement
ah autant pour moi
Va falloir que je rentre chez moi, j'ai le cerveau embrouillé
True Grit en steelbook.ND
sur cette page recto/verso et artwork, superbe !
http://www.movies-blu-ray.nl/index.php? … 44&lang=NL
VF apparemment
Par contre est ce une autre version chez HMV ?
Dernière modification par Léonard _McCoy (08-04-2011 18:57)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Par contre est ce une autre version chez HMV ?
Non.
Perso, je le trouve très moche.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Confirmation, pas de VF sur le dernier HP steelbook en UK.
DTS-HD Master Audio: English 5.1 DD, Catalan 5.1, Castilian Spanish 5.1, Czech 5.1, English 2.0 Audio Descriptive Service.
Subtitles: English, Arabic, Castilian Spanish, Czech, Danish, Finnish, Icelandic, Norwegian, Slovakian and Swedish
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
c'est donc la même version chez HMV ? Avec une VF selon blu ray movie drunen ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est donc la même version chez HMV ? Avec une VF selon blu ray movie drunen ?
Oui, c'est la même version.
Maintenant, je ne sais pas si les infos de Drunen sont corrects.
logo d'age imprimer pour le steelbook de harry potter UK
[spoiler]
(La photo n'est pas de moi, mais d'un autre forum.)[/spoiler]
Version Allemande sortie aujourd'hui et baisse de tarif sur amazon.de à 20.97€ >>>
http://www.amazon.de/Heiligt%C3%BCmer-l … yenfran-21
VF & STF inclus comme cela a déjà été signalé .
le sticker s'enlève alors, bonne nouvelle, je le commande
et arrière plus beau aussi, cool
Vi monsieur ... moi ce qui m'inquiète c'est que si j'en prends un ... ben il me les faudra tous .. et les autres à 15€ sont des rééditions à venir sur lesquelles planent quelques doutes ..
moi je trouve rien à rajouter à ma commande, alors j'attends, car 27€ livré c'est beaucoup
Normalement le logo d'âge allemand n'est pas un sticker mais imprimer dans un genre de fourreau en plastique transparent, comme pour le steelbook de Freddy et de sherlock Holmes.
Pa contre, moi c'est pareil que MrNoob, si je prends celui ci il me faut les autres en steelbook. Donc je vais attendre un peu, qu'il yest des retours pour les rééditions.
En plus, me faut aussi choper l'édition normal FR, au format blu-Ray, pour le mettre dans le château Poudlard avec les autres.
En tout cas, il edt vraiment classe ce steelbook, merci MrNoob pour les photos
Normalement le logo d'âge allemand n'est pas un sticker mais imprimer dans un genre de fourreau en plastique transparent, comme pour le steelbook de Freddy et de sherlock Holmes.
Ce sont des rares cas ceux avec un fourreau plastique transparent, ce n'est pas 'normal'.
Le dernier temps, bien souvent le logo est imprimé.