Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci
Je pensais acheter le coffret grindhouse : Planète terreur /boulevard de la mort mais je préfère passer mon chemin. En fait selon certains commentaires la version audio serait une VFQ pour les 2 films (un comble) pour une édition vendue en France.
bah Clackfunk doit pouvoir te repondre vu qu' il l' a acheté
Je te dirais ca demain ou dimanche, mais a premiere vue en visionnant rapidement, je vois pas de traces de VFQ..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Que pensez vous de ces titres pas cher sur amazon?
Charlie et les filles lui disent merci 5€?
Coup de foudre a manhattan, 6,98€?
J'ai bien envie de les prendre, les commentaires ont l'air pas mal
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Take it !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Go! Merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pour charlie je confirme film sympa pour un prix sympa je viens de le prendre aussi
Cool
Vous savez ce que vaut le BD d'une nuit en enfer dispo aux us ou canada ? Que ce soit au niveau image ou son ?
Car j'ai le doigt sur ma souris, prêt à cliquer^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
attends
Vous savez ce que vaut le BD d'une nuit en enfer dispo aux us ou canada ? Que ce soit au niveau image ou son ?
Selon les tests très mauvais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
l'edition canadienne semble bien meilleure(que l'edition us toute pourrie) sans pour autant etre un top demo
l'ed canadienne est region free avec dts poour l'audio français, je t'envoie un mp)
Dernière modification par gaeljet (10-04-2011 12:07)
Merci pour vos réponses.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je pensais acheter le coffret grindhouse : Planète terreur /boulevard de la mort mais je préfère passer mon chemin. En fait selon certains commentaires la version audio serait une VFQ pour les 2 films (un comble) pour une édition vendue en France.
j'ai de nouveau survolé l'édition, à moins que mes oreilles aient du mal à suivre mon cerveau ultra lessivé en ce moment, je remarque pas de VFQ..
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
joemall a écrit :Je pensais acheter le coffret grindhouse : Planète terreur /boulevard de la mort mais je préfère passer mon chemin. En fait selon certains commentaires la version audio serait une VFQ pour les 2 films (un comble) pour une édition vendue en France.
j'ai de nouveau survolé l'édition, à moins que mes oreilles aient du mal à suivre mon cerveau ultra lessivé en ce moment, je remarque pas de VFQ..
Merci. Déjà, tu confirmes que les voix des acteurs sont bien celles que l'on connaît que se soit pour Bruce Willis ou Kurt Russel (entre autres). Maintenant peux-tu me dire si ces 2 films sont dans la lignée de "Machete" ?
Perso, j'ai trouvé planète terreur vraiment excellent (completement dejanté, decalé, crado, avec des scènes mémorables) par contre "le boulevard de la mort" ne m'a pas emballé du tout, je l'ai trouvé plat, ennuyeux, un peu inutile même..le pire de Tarantino pour moi. Mais j'attends de lire l'avis de clac, pour voir ce qu'il en a pensé
comme je te l'ai dit, je l'ai survolé, a vrai dire, plus le " boulevard de la mort " , donc pour bruce willis, je sais pas, pour kurt russel, pas certain que ce soit le doublage de d'habitude ( mais peut etre, à confirmer..), mais aucun accent canadien de recensé, mais vu mon état de fatigue, pas sûr que je sois fiable à 100 %..
pour ce qui est de machete, pas encore vu pour comparer.
Dernière modification par clacfunk (10-04-2011 19:31)
clacfunk a écrit :sur amazon uk :
15,20 € livré
( vendeur marketplace "themusicmerchant" )Surtout quand tu le reçois regarde si le "smokin aces 2" passe dans ton lecteur, beaucoup de gens se sont plains car disque illisible (mais certains disent qu'ils faut juste que ton lecteur soit connecté à internet, du moins pour la première lecteur, ou alors faut juste que tu es l'option internet un truc dans le genre quoi...bizarre):
http://www.amazon.co.uk/product-reviews … Descending
J'avais pris ce coffret lors du bon plan de lulu l'année dernière (sur the hut ebay) et pour ma part aucun soucis de lecture (mais je l'ai lu sur ma ps3 qui reste connecté a internet). En tout cas, quand j'ai vu ton post comme quoi tu l'avais acheté, ça m'a refais penser à ce problème que certains en rencontrer. Tu nous dira ce qu'il en ai clac
reçu ce matin, je te confirmerais