Vous n'êtes pas identifié(e).
Le décès de Sidney Lumet m'a refait pensé à un film que j'aimais bien de lui quand j'étais jeune : L'avocat du diable...
Et j'ai pensé à ces acteurs devenus quasi introuvables de nos jours comme :
Rebecca DeMornay
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah oui très bon sujet ça !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Keanu Reeves!?
nan avec kiefer sutherland je pense
Keanu Reeves!?
mdr
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
faut dire ,qu'avant de faire le rapprochement avec de mornay et le titre du film, film que ma mere avait en dvd, j'avais pesné a celui avec pacno et reeves que j'attends et aime perso..)
Dernière modification par gaeljet (10-04-2011 21:17)
Sidney.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
faut dire ,qu'avant de faire le rapprochement avec de mornay et le titre du film, film que ma mere avait en dvd, j'avais pesné a celui avec pacno et reeves que j'attends et aime perso..)
C'est l'associé du diable
Excellent ce film
Sinon pour en revenir au sujet
Sean connery?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sean connery?
Il a 81 ans.
Il doit encore prouver qqch?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
je pense que connery est un acteur connu et reconnu lol:)
Hier, vu un film avec Ray Liotta, il est passé de rôle principal à second rôle lui...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
nab78 a écrit :Sean connery?
Il a 81 ans.
Non bien sur, c'est un de mes acteurs préfèrés
+1 pour BREf avec Ray liotta
D'ailleurs c'est le cas aussi de Wesley Snipes et de Cuba cooding junior
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
xit2050 a écrit :nab78 a écrit :Sean connery?
Il a 81 ans.
Non bien sur, c'est un de mes acteurs préfèrés
+1 pour BREf avec Ray liotta
D'ailleurs c'est le cas aussi de Wesley Snipes et de Cuba cooding junior
Ah oui wesley snipes !
Ca me rappelle " new jack city ", mario van peebles, ice T, etc...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il est en prison Wesley Snipes.
Val Kilmer, non ? Il ne tourne vraiment plus que des bouses.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
en prison , et ben...
oui val kilmer, c'est vrai, que des bouses
son dernier grand role : HEAT pour moi
Hum, je serai tenté de dire Megan Fox qui depuis transformer 1 et 2, et qui s'est fait virée du casting du 3 et qui joue dans des nanars depuis^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
David Hasselhoff
Don Johnson
Joe Pesci
Et mon préféré, je déteste ce mec : Richard Chamberlain
Nick Nolte, Power Boothe, Richard Dreyfus, Billy Zane
Ces acteurs ne tournent plus qu'en guest star dans des séries ou des téléfilms a deux balles
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sandra Bullock...!