Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'expliquerai si tu veux
T'inquiète pas j'ai bien compris le film
Alors tout est clair
Oui
Ca démarre dans 2 min et on est 4 dans la salle
Inquiétant ou pas ?
Un sacré échec commercial ce sucker punch, j'espère que les studios feront encore confiance à Snyder après (d'après ce que j'ai lu, le film coûte 82 millions de $, en a rapporté 29 aux USA et devrait banquer maximum 45 millions de $)
Je suis allez voir Rango
Assez déçu! Je m'attendais à passer un bon moment bien marrant, et que dale, j'ai du sourire 2/3 fois maximum et je me suis assez ennuyeux à certain moment! Le seul point positif c'est la qualité des détails.
J'ai vu RANGO la semaine derniere, assez sympa comme film, je ne me suis pas ennuyé.
Ce soir j'ai vu SUCKER PUNCH et franchement j'ai bien aimé la photographie du film, les couleurs, la facon avec laquelle le film est tourné, rien de réellement transcendant mais j'ai passé un bon moment, la bande son claque bien et ca pete bien de partout..avec quand meme un fond de "attendez ca pete mais il y a quand meme une morale" ^^
Je ne regrette pas ces 2 films
Bientot Fast & Furious 5, du gros classique mais de quoi(normalement) passer un bon moment, pareil pour le dernier Pirate des Caraibes(je le sens moins bien que les 3 premiers....après je me dis, ne te fie pas trop à la bande annonce, ca ne reflete pas forcement les qualités(et les defauts) du film ! )
EDIT: J'edit pour dire que j'ai largement préféré Sucker Punch au TRES ENNUYEUX Watchmen
Dernière modification par Manx60 (11-04-2011 01:05)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi je suis allé voir sucker punch hier soir grâce aux 2 places offertes dans le coffret Fnac
Que dire?
Le ciné dans lequel j'étais est vraiment pourri ce qui fait que la bande son super fort mais les enceintes ne suivaient pas et ça saturait beaucoup
Vraiment dommage
Les scènes d'actions vraiment splendides ainsi que la qualité d'image et la couleur
Pour le scénario bizarre mais j'ai bien accroché mis à part la fin
Je trouve que les personnages secondaires filles n’étaient pas assez exploités
Voila bonne journée à tous
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
lulu a écrit :Ca démarre dans 2 min et on est 4 dans la salle
Inquiétant ou pas ?Un sacré échec commercial ce sucker punch, j'espère que les studios feront encore confiance à Snyder après (d'après ce que j'ai lu, le film coûte 82 millions de $, en a rapporté 29 aux USA et devrait banquer maximum 45 millions de $)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce manque d'engoument pour un film qui a tout pour plaire. Une bande annonce hyper vitaminée en action, graphisme, filles sexy, etc. Ca ne peut que donner envie d'aller au ciné. Alors quoi ?
-il suffit qu'un site crache dessus pour que tous les petits moutons suivent et ne prennent pas la peine de se déplacer (et payer) pour aller voir.
-c'est le type même de film apprécié par tous les téléchargeurs
-etc...
Mais ça ne concerne peut-être que les US après tout ? Réfléchir c'est pas trop leur truc.
-il suffit qu'un site crache dessus pour que tous les petits moutons suivent et ne prennent pas la peine de se déplacer (et payer) pour aller voir.
Quel site?
90% des critiques crachent dessus.
Mais ça ne concerne peut-être que les US après tout ? Réfléchir c'est pas trop leur truc.
Non, c'est pas fameux partout : http://boxofficemojo.com/movies/?page=i … rpunch.htm
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quand on voit la BA, on a un peu peur, ça pète de partout, histoire assez space... rien de bien transcendant
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
quand j'ai vu la B.A de sucker punch, je me suis dit : très peu pour moi (trop "space")
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Justement si c'est space et qu'on ne comprend rien, faut pas dire que c'est nul...mais je trouve le film bien ficelé, action, son, couleurs...ca dépote et c'est bien tourné meme si, je dois l'avouer, il y a quelques longueurs...mais aucun film n'est parfait n'est ce pas?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
si.....la tour Montparnasse infernale!
Si quelqu'un bouge je tire une balle dans la tete a la main !
je l'ai revu hier soir.........encore!
T'es pddddddddd!!
Mémorable ce film allez stop le HS
si.....la tour Montparnasse infernale!
v'la le comparatif toi ^^
Justement si c'est space et qu'on ne comprend rien, faut pas dire que c'est nul...mais je trouve le film bien ficelé, action, son, couleurs...ca dépote et c'est bien tourné meme si, je dois l'avouer, il y a quelques longueurs...mais aucun film n'est parfait n'est ce pas?
je dis pas qu'il est nul (je ne l'ai pas vu), juste mon sentiment en regardant la B.A
pour dire que tout le monde n'est pas forcément attiré par cette BA (qui en met plein la vue je l'accorde mais ne m'attire pas du tout)!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Exactement, on expliquait une partie de cet échec commercial. La BA est très importante
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*