Vous n'êtes pas identifié(e).
On ne discute pas de matos dans ce sujet, merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette edition est valable au niveau qualité ?
pour 21 euro sur amazon.de pensez vous que c'est un bon plan ?
elle me plait bien le probleme je c'est pas ce que sa vaut reelement en terme de qualité et je sais pas si a sa sorti ce coffret était bien plus chers !!!
Merci
Merci
Dernière modification par bidou19 (11-04-2011 13:06)
est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette edition est valable au niveau qualité ?
pour 21 euro sur amazon.de pensez vous que c'est un bon plan ?
elle me plait bien le probleme je c'est pas ce que sa vaut reelement en terme de qualité et je sais pas si a sa sorti ce coffret était bien plus chers !!!
Tous les tests lui donnent de très bonnes notes.
Il vient de descendre en prix, normalement il était à €43.
Réduisez la taille de l'image stp, trop grand.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Black death aurait une édition Fnac avec livret, qui a des infos a ce sujet ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sur une commande amazon en attente (car il y a une préco), peut on rajouter un article ?
sur une commande amazon en attente (car il y a une préco), peut on rajouter un article ?
A mon avis, le + simple est d'annuler et de refaire ta commande.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu ce matin, je te confirmerais
Merci clacou, j'attends donc ton retour. M'enfin, c'est aussi pour les autres qui seraient interéssé, car pour moi ils passent bien les deux
comment fait on pour trouver les articles en préco sur le site amazon.de ??
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
comment fait on pour trouver les articles en préco sur le site amazon.de ??
Tu lance une recherche par date de sortie: http://www.amazon.de/s/ref=amb_link_844 … 1302596203
Enfin, moi c'est comme ça que je fais
clacfunk a écrit :comment fait on pour trouver les articles en préco sur le site amazon.de ??
Tu lance une recherche par date de sortie: http://www.amazon.de/s/ref=amb_link_844 … 1302596203
Enfin, moi c'est comme ça que je fais
merci
sinon, si on commande par exemple 3 articles sur amazon.de ( pour déclencher l'envoi en commandes scindées ) : 2 préco et 1 dispo de suite, amazon envoie l'article dispo, et concernant les préco, peut on ensuite annuler la commande ??
Si tu demandes l'envoi en 1 seul colis, même si ils ont des articles dispo, ils attendront le dernier à sortir pour tout envoyer.
t' es sur Mams ?
parce que, en ce qui me concerne, Apocalypse Now va etre envoyé avant mes 2 autres préco (qui sont aux mois de mai) alors que c' est la meme commande
Attention, je parle de amazon.de.
ils ne fonctionnent pas pareil que sur amazon.fr ?
pas forcemment, une fois j'avais passé commande sur amzon.de de plusieurs articles, et un était en pré-co, je les avais tous reçu une semaine après, et plus tard ils m'ont envoyé la pré-co, alors que j'avais pris le moins chere en fdp et envoi groupé.
Moi je dis, vaut mieu tenté, et si au bout d'une semaine rien est expedier dans ce cas là annule ta commande. T'y perds rien. Par contre, je ne sais pas si après tu peux annulé la pré-co si ils t'envoyent séparemment.
D'expérience, quand un article a été envoyé séparément par décision d'amazon, ils ont aussi divisé les fdp (c'était 2 euros facturés et débités pour l'article envoyé, et donc restait environ 5 pour le reste de la commande). Donc si tu annules après, tu n'es facturé que pour une partie des fdp et c'est tout.
Mais c'est un peu la loterie ; j'ai refait des commandes multiples depuis et rien n'a été envoyé en avance
Sympa l'offre Fnac, si j'avais su j'aurais patienté quelques mois pour me prendre TS3... du coup 1001 pattes, les indestructibles mais pas de 3ieme
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sympa l'offre Fnac, si j'avais su j'aurais patienté quelques mois pour me prendre TS3... du coup 1001 pattes, les indestructibles mais pas de 3ieme
Dans le même cas.... J'ai déjà tous les autres, du coup je vais voir si y'a pas d'autres offres qui apparaissent, sinon j'en prendrais un (certainement TS3 car c'est le plus côté) pour la revente vu que dans tous les cas je vais me prendre les 2
Pour le 1ier juin, Se7en débarque "enfin" en version de base, 18.99€, un poil cher pour le moment face au 23.98€ qu'a connu la collector
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SC6 … B004SC6Q22
Dernière modification par Mezig (13-04-2011 08:25)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Même 19,99€ le collector a auchan !