Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 merci lulu pour le lien
j'étais dessus aussi
vendeur sur Auxerre, c'est çà ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui c'est ça! Pour 25,48€ je ne pensais pas les remporter ![]()
lulu a écrit :LSDA En VL sur amazon.fr pour 76,99€
+ 1
+ 1 by BREF of course
Sinon j'espere que ca va baisser d'ici la sortie.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour €39,45 chez Amazon DE

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sur amazon.fr:
vendu neuf par fandesdvd à 16,50€ (il en reste 1 en stock il me semble)
donc le tout pour 23,48€ livré
et à l'instant sur priceminister:
21,89€ neuf sous blister (grâce à un bon de parrainage de 7€)
ça faisait un ptit moment que j'avais pas acheté de blu-ray, ça fait plaisir ![]()
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Gagné sur eBay concert Wax Taylor a l'olympia pour 3,40€ livré pas de boitier mais pochette cartonnée ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
The mist, steelbook 15.22€ livré sur ebay
j'ai annulé ma commande indestructibles amazon.fr et vive l'offre FNAC :

du coup je vais revendre asap mon import a bugs life ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

30€ (offre Amazon 3 pour 30€)
+1 pour la commande des VL du SDA, relativement surpris par le prix, je m'attentais à plus
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Les indestructibles X2 , 1001 pattes et Machete pour 61€ a la FNAC
content que mon BP plaise ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est un super BP! j'en ai profité pour essayer d'avoir le steel de Machete
C'est un super BP!
Comprends pas... super BP? 3 blu-ray pour €40 (+fdp?) et choix entre 8 blu-ray.
Chez nous c'est 2 Disney/Pixar pour €24 et en UK 2 pour moins de €20 et un choix de plusieurs dizaines de titres...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
lulu a écrit :C'est un super BP!
Chez nous c'est 2 Disney/Pixar pour €24 et en UK 2 pour moins de €20 et un choix de plusieurs dizaines de titres...
+ 1 tout a fait d'accord avec toi.
Mais si tu veux les indestructibles? vf en uk?
Peu de choix en France mais si dans le lot tu trouves ton bonheur c'est cool non?
lulu a écrit :C'est un super BP!
Pense à ceux qui ne font pas d'import de un, et de deux je pense qu'il dit que c'est un super BP car il y a 2 préco dedans et c'est rare de choper dés leurs sortie des nouveautés moins chères ![]()
Mais si tu veux les indestructibles? vf en uk?
En Belgique oui.
de deux je pense qu'il dit que c'est un super BP car il y a 2 préco dedans et c'est rare de choper dés leurs sortie des nouveautés moins chères
J'ai Les indestructibles et 1001 pattes depuis une semaine.
Ils sont tous les deux dans l'offre en Belgique.