Vous n'êtes pas identifié(e).
version longue SDA précommendable ici !
http://www.amazon.fr/Trilogie-Seigneur- … 735&sr=1-3
76.99€
Il était une fois dans l'ouest, ici (plus de mention steelbook )
http://www.amazon.fr/%C3%A9tait-fois-da … 780&sr=1-3
23.99€
Dernière modification par nab78 (11-04-2011 21:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A quand une VF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
"Freeway" et "dead presidents" ça serait bien!
-Esprits de Famille
-Trilogie Scream
-Trilogie American Pie
-Trilogie Destination Finale
-Détour Mortel (que le premier)
-Cellular
-Seul au monde
-Leplus beau des combats
-Taking Lives
-Girl Next Door
-ET
-Jurassik Park
Rien que ça
et l'effet Papillon
certains titres sont dspos,lol;)
Eh oui...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
en français ou en import????
imports et donc?lol
effet papillon, girl next door etc.. par contre la qualité n'est opas forcémment au rdv..
imports et donc?lol
effet papillon, girl next door etc.. par contre la qualité n'est opas forcémment au rdv..
Je vais attendre les versions française dans ce cas
gaeljet a écrit :imports et donc?lol
effet papillon, girl next door etc.. par contre la qualité n'est opas forcémment au rdv..Je vais attendre les versions française dans ce cas
Tu penses qu'ils seront mieux? S'ils sortent un jour en France ce seront des simples copies des versions existantes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dee Dee Ramone a écrit :gaeljet a écrit :imports et donc?lol
effet papillon, girl next door etc.. par contre la qualité n'est opas forcémment au rdv..Je vais attendre les versions française dans ce cas
Tu penses qu'ils seront mieux? S'ils sortent un jour en France ce seront des simples copies des versions existantes.
+1
J'ai du mal a comprendre pourquoi certains refusent l'import ?!
Perso, j'y vois que des avantages : date de sortie plus recente, prix, savoir qu'il ne sortira sans doute jamais en France, etc..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
nan j'en achete des imports mais pas souvent c'est vrai
Et puis pour certains, ils ne sortiront jamais en france.
Seul bémol parfois, c'est pour ceux ou celles qui regardent en vf car vfq de temps en temps.
Bon pour en revenir au sujet principal, j'aimerai bien qu'il sorte la liste de shindler/ l'empire du soleil/Hamburger Hill (enfin avec au moins des sous titres fr, ce qui n'est pas le cas sur le BD UK), et Das Boot (mais si je me trompe pas il va sortir d'ici juin, je crois).
Dernière modification par aspirat (13-04-2011 16:06)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dee Dee Ramone a écrit :gaeljet a écrit :imports et donc?lol
pas forcémment, heureusement
Par contre papillon US, pas de VF a priori d'après le dernier lal. Donc je vais attendre la version française qui devrait sortir en septembre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
us? je savais meme pas qu'il etait sorti là bas,lol il est sorti au canada(avec vf) et en belgique et ou hollande si je ne m'abuse
il sort ces jours ci
sortie le 24 mai