Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rien à déclarer - Edition collector limitée (Inclus le livret de blague, le protège passeport, la lithographie et les 2 magnets) [Blu-ray]
Non merci meme pour 29€, je vais décidément finir par hair le cinéma français si ca continue comme ca Mare des comédie sans queue ni tete
je l'ai posté pour le coffret limité plus que pour le film que je n'ai d'ailleurs pas vu
Mais comme on est beaucoup à vouloir de beaux coffrets j'ai pensé que...
Je ne critique pas le post, ne t'inquiete pas, c'est juste que je trouve que le cinéma français .. régresse de plus en plus, a part faire des josephine ange gardien, ou autres camping, on sais faire quoi ? :s
Moi non plus je ne l'ai pas vu, mais franchement aux vues des avis que l'on m'a donné ce film a l'air bidon
enfin bref il y en aura surement pour me contredire, les gout et les couleurs
Dernière modification par Anthony (14-04-2011 15:26)
Je préfère 100 josephine à un demi doberman...
Moi non plus je ne l'ai pas vu, mais franchement aux vues des avis que l'on m'a donné ce film a l'air bidon
enfin bref il y en aura surement pour me contredire, les gout et les couleurs
moi il me botterait bien de le voir ca ne doit pas etre si mauvais que ca ! poelvoorde et boon c'est du lourd quand meme en comédie ! et ca doit etre un sacré duo
mais a 29e le film francais faut pas déconner !
EDIT pour les interese la version standard a 20e
Dernière modification par greg62 (14-04-2011 17:36)
J'ai vu le film en avant 1iere(un bon 2 mois avant qu'il sorte) et je l'ai trouvé vraiment pas mal, à voir assurement
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ceci dit à choisir je préfèrais voir ce film que les téléfilms "joséphine et camping paradis" . Bon, concernant le coffret le prix est quand même excessif.
Dernière modification par joemall (14-04-2011 18:37)
Bah comme j'ai bien apprécié le film, je me le prendrais probablement.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Rien à déclarer - Edition collector limitée (Inclus le livret de blague, le protège passeport, la lithographie et les 2 magnets) [Blu-ray]
23,84€
Nouveau visuel
j'ai bien aimé aussi bon deja faut dire que j'adore Poelvoorde
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il est passé a 20,58€
Sympa pour un collector
Pages : 1