Vous n'êtes pas identifié(e).
Facilement trouvable ? un FR ou un Import ?
L'Allemagne ena 2 : une exclusivité MediaMarkt comme disait Lulu (pas de vente en ligne -> ebay), et un double film sur amazon.de.
Sinon y'a le steelbook version asiatique (Hong Kong, Taiwan...) -> ebay aussi car épuisé.
Et enfin un MetalPack US avec surcouverture lenticulaire, exclusivité des magasins Target (pas de vente en ligne internationale) -> ebay
oué donc un prix fou je suppose ?
Merci en tout cas lulu et mams pour les infos
arf et pas de VF
Dernière modification par Anthony (17-04-2011 18:05)
J'ai pas regardé depuis un moment, mais j'imagine qu'ils ne sont pas donnés.
Faut compter 20€ pour le steel au media markt
Pour l'edition Target c'est mini 50€, y'en a jusque 120 ..
Et pour le steel au media markt pas de VF
Pareil, soucis pour valider le code... j'avais fais du 1-click donc tout supprimé et repris les articles 1 par 1 mais rien n'a faire.
Pour ma part sa donne:
Tudors saison3
The Social Network
Karate Kid 2010
Le pont de la rivière Kwai
Legende d'automne
Idem chez moi - probleme avec le code - ai contacté Amazon par tel, étudient le probleme et me recontactent d'ici le 19...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Oui on est dimanche, je pense que demain dans la journée sa devrait être okay
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Est-ce-que la version audio de "coast guard " est une VFQ ?
avec la vente amazon.ca de demain matin, j' aimerais savoir comment est la vfq de A History of Violence
y a-t-il un accent prononcé ou c' est largement audible pour nous francais ?
Est-ce-que la version audio de "coast guard " est une VFQ ?
non je l ai reçu samedi c est bien une vraie VF avec la voix habituelle de costner avec certitude
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
joemall a écrit :Est-ce-que la version audio de "coast guard " est une VFQ ?
non je l ai reçu samedi c est bien une vraie VF avec la voix habituelle de costner avec certitude
Ok. Merci Bien.
en vue d' une commande sur amazon.ca, pouvez vous rappeler les montants maximum sans risque de douane svp
pour la Belgique et la France c' est different je crois
Environ 22,50€
que ca soit France ou Belgique ?
Sinon, tu fais plusieurs commandes
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ouais mais vla les fdp
si je pouvais en prendre 2 ca serait deja bien mais 22,50€, c' est en tenant compte des fdp ?
et il n' y a pas + de marge pour la Belgique ? j' avais cru lire qu' on ne comptais pas la tva
Finalement, les prix ne sont pas si interessants que ca (14,49$ca) ca ne m' interesse pas
Ca fait 27,80 € fdpin pour 2 steelbook
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je cherche un test du coffret Les pilliers de la Terre
le coffret est dans l'offre amazon mais que vaut il en qualité vidéo et audio ? je ne trouve pas de tests.
et des avis sur la série si vous avez vu
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html