Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé la 1e saison de fringe à 19,99€ après avoir hésité la dernière fois quand elle était à 17,99€, pas trop eu l'occasion de regarder à la télé, j'espère que ce sera bien!

31€ sur priceminister avec le bon de 5€ (merci pour le bp)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
fée clochette / pierre de lune / volt chez cultura
tron legacy sur e bay(un autre vendeur que je suivais..) uniquement le blu ray, pour moins de 12euros livré(pour voir ce que ça donne et le visuel, je revendrai en effet tres probablement apres visionnage..)
Annulé et refais ma commande steelbook amazon de pour inclure le bp HP 7.1 de lulu
Donc
Green hornet steelbook
T rue grit steelbook
HP 7.1 steelbook
Pour 55€ livrés, donc 18€ la nouveauté en steel, c'est bon ça ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Même tres bon !!
Hallucinant le prix du dernier HP ce matin ![]()
le steel d'hp 7 pour ma compagne
HP7 grâce à sporock et sa commande groupée
Encore merci ![]()
Merci lulu pour le bon plan ;-)
Me suis pris en steelbook (pour pas changer mes habitudes ^^):
- 2x Harry potter 7.1 (1 pour moi et 1 que je garderais pour échange ou revente).
- Hulk
- van helsing
Pour 51€ et des poussières livré.
HP7 grâce à sporock et sa commande groupée
Encore merci
+1 Merci lulu et sporock ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
dr0gu3d a écrit :HP7 grâce à sporock et sa commande groupée
Encore merci+1 Merci lulu et sporock
Idem .. merci les gars ![]()
loule1313 a écrit :dr0gu3d a écrit :HP7 grâce à sporock et sa commande groupée
Encore merci+1 Merci lulu et sporock
Idem .. merci les gars
+1
merci à lulu et sporock ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
steel walkyrie
steel walkyrie
quel prix ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'avais vu ta vente clack et ca aurait été volontier de faire affaire avec toi
mais la je l'ais toucher a un prix defiant toute concurence
(il m'est revenu a 4.40e neuve sous celo frais de port compris avec le parrainage sur price) je doute donc que tu me l'aurais ceder ce prix ![]()
ah oui..
![]()
Allé hop 2 harry potter 7 sur Amazon.DE
Quel prix mes enfants !!
Premiere fois que j'achete sur Amazon.Deutch ^^
1 pour moi, 1 pour la revente ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Apocalypse Now redux - Coffret 3 Blu-ray - Edition limitée & numérotée [Blu-ray]
+
La Ligne rouge - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]
+
Unstoppable + Man on Fire [Blu-ray]
==> J'ai réussi avec d'autres achat (livre + cd) à découpé ma commande en 2 et répondre au problème de livraison pour Apocalypse now qui sera livré à temps (si tout se pase bien) ![]()
le bon plan de Lulu : le steel HP ![]()
On parle souvent de moi ici ![]()