Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est quand même n'importe quoi ceux qui font ça
850 blu ray au 20 août 2019
Il faut être vigilant sur 2xmoinscher sur la notation des vendeurs.
J'ai reçu dernièrement un coffret dvd (bhou!) et il manque un des deux dvd... Le vendeur était un pro, il m'a entièrement remboursé malgré l'absence de garantie.
Ça sent le roussi à moins qu'il ne sache faire une différence entre dvd / br.
Beaucoup de personne ne save pas faire la difference -_-'
moi maintenant je prend a chaque fois la garantie mais bon si tu es ancien sur 2xmc le site va t etre te faire un geste commercial ça mais deja arriver
850 blu ray au 20 août 2019
je poste le nom du vendeur, pas grave :
[spoiler]dardevil94[/spoiler]
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai bien fait de pas le prendre, normalement, tu devrais réussir à résoudre ce problème
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu devrais pouvoir résoudre ton problème car daredevil94 est un pro... J'ai déjà commandé chez lui et 0 problème.
Tu devrais pouvoir résoudre ton problème car daredevil94 est un pro... J'ai déjà commandé chez lui et 0 problème.
depuis le 14 avril que j'ai envoyé un mail au vendeur pro, pas de nouvelles
j'ai relancé 2xmoinscher pour leur en faire part et connaître la marche à suivre...
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
mais si t'as pas pris l'assurance, 2XM s'en lave les mains.
Mon souci de départ fut la non réponse du vendeur également...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A priori, si vendeur pro, je devrais pas avoir de soucis, si ?!
Ben si, tout est possible...
Pro, particulier ou autre, si la communication ou le geste commercial ne sont pas leur fort, c'est pari perdu.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aie, ton histoire n'est pas encore réglée.
Bref résume bien la situation, sans validation de l'assurance au départ, 2xmoinscher te laissera contacter le vendeur et s'il ne répond pas...
Essaye de le relancer une nouvelle fois. Egalement si tu notes pas le produit sous 3 semaines je crois, 2xmoinscher considérera que la vente est validée.
Airwan a écrit :Tu devrais pouvoir résoudre ton problème car daredevil94 est un pro... J'ai déjà commandé chez lui et 0 problème.
depuis le 14 avril que j'ai envoyé un mail au vendeur pro, pas de nouvelles
j'ai relancé 2xmoinscher pour leur en faire part et connaître la marche à suivre...
DAREDEVIL94, je l'ai contacté plusieurs fois via ebay, il répond pas dans la minute mais dans la journée
Bizarre ton affaire
Vous oubliez qu'on est en pleine période de vacances. Qui sait, c'est peut être pour ça qu'il ne répond pas
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Du 22 au 25 (inclus), profitez de 9 € de réduction pour un panier d'achat de 29 € minimum sur tous les produits hors garantie sérénité.
Pour cela entrez le code de réduction 9PAQUES à la fin de votre commande. La chasse aux oeufs à déjà commencé sur 2xmoinscher.
Plutôt intéressant ce code promo !
Lien BREF si vous voulez soutenir le site
http://track.effiliation.com/servlet/ef … /Blu-ray/1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai d'ailleurs tenté le code promo qui a bien été pris en compte, mais au moment de payer, le code est oublié. J'ai voulu recommencer et pas possible car 2x estime que j'ai déjà utilisé le bon...
Pour dardevil94, possible qu'il soit en vacances mais sa dernière visite sur le site remonte aujourd'hui.
je trouve que les prix sont assez elevés et plus que sur price
Tu tiens pas compte des frais de port aussi. Price est souvent plus cher fdp compris
ah ok les fdp sont generalement inclus sur 2xmoinscher?
Dernière modification par gaeljet (22-04-2011 18:30)