Vous n'êtes pas identifié(e).
je comprends pas pourtant les autres articles sont dispo aussi (sauf ligne rouge)...et ça me le fous au 5 mai quoi
ma commande, passée il y a qques temps deja, Apocalypse+ligne rouge+Taxi driver
envois prévues:
apocalypse now le 26 avril
Ligne rouge+taxi driver le 10 mai
Ouai c'est aléatoire moi la commande avec taxi driver ne marche pas
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
est ce que quelqu'un pourrait me dire si yogi l'ours a une version francaise sur le bluray allemand ???
Merci
ma commande, passée il y a qques temps deja, Apocalypse+ligne rouge+Taxi driver
envois prévues:
apocalypse now le 26 avril
Ligne rouge+taxi driver le 10 mai
tout est séparé pour moi du coup
l' envoi de Taxi Driver est annoncée pour le 3 mai
quelqu'un sait si il y a des frais de douanes sur HD movie source ou s'il y a un montant a ne pas dépasser pour ne pas en avoir ?
merci
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
parmi ceux possedant Total Recall en steelbook (mais surement aussi sur l' amaray)
avez vous deja lancé l' audio russe ?
j' ai une demande de quelqu' un qui veut l' audio russe, alors je viens de tester et que se passe-t-il ? et bah la traductrice russe parle par dessus la vo
pouvez vous me confirmer que ca fait la meme chose chez vous ?
je te confirme que c'est très courant dans les pays de l'Est, c'est normal t'inquiète!
je te confirme que c'est très courant dans les pays de l'Est, c'est normal t'inquiète!
+1 c est le procédé habituel
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
et donc je lui dis "oui il y a l' audio russe" ou vous pensez que je dois preciser ?
Allez jeter un oeil au visuel de Platoon ; il est... jaune
et donc je lui dis "oui il y a l' audio russe" ou vous pensez que je dois preciser ?
Je pense que tu dois préciser, car c'est ce n'est pas un doublage "classique"
c' est ce que j' ai fait oui
merci
Allez jeter un oeil au visuel de Platoon ; il est... jaune
bah en même temps ça se passe au Vietnam.......ça serait chez les Sioux, ça serait rouge!
Sur-carton on dirait bien...
Sinon
100€ d’Achats Blu-ray = 10€ en Points – Fnac Adhérents
http://www.blurayenfrancais.com/100e-da … rents.html
Bizarre comme offre déjà qu'on peut gratter normalement 20€ en sélectionnant bien ses titres au bout de 3 disques... j'y comprends plus rien chez la fnac, jamais assez clair leurs offres et vu que ce sont pas des réductions immédiates après faut croiser les doigts
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui, perso, qu'ils comptent plus sur moi, trop flou leur truc !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, perso, qu'ils comptent plus sur moi, trop flou leur truc !
+ 1. Ce n'est jamais claire, et de plus, le service clientèle est toujours aussi nul.
Joe se lâche
J'ai vu la tête du T2 avec ces dents semi blanches-jaunes...bof bof..
Je trouve la tête du T600 beaucoup plus travaille, certes également en plastique, mais plus sobre, un beau gris, très détaillé.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Existe-t-il un BP pour les saisons de star wars - clone wars en Anime ? merci
Dernière modification par Philoulinstit (23-04-2011 17:09)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS