Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Des infos sur les langues de tron legacy en import UK...?
Merci!
Difficile à dire, Blurayspecs annonce une piste FR 5.1 en plus de l'espagnol, mais play.com annonce uniquement l'espagnol si des personnes l'ont commandé on le saura bientôt je pense.
vf ou pas sur le terminator salvation t 600 ? (la tete posée dans les bons planc import)
vf ou pas sur le terminator salvation t 600 ? (la tete posée dans les bons planc import)
A prioris pas de VF.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pas de VF, je confirme.
Par contre, tres bel objet !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
est ce qu'il y'a la vf sur l'import shaun of the dead ?
amazon.de vends l'allemand et l'anglais avec visiblement chacun la piste francais
mais apparament "le meme produit" sur amazon.fr n'a pas de vf
oui VFF sur shaun of the dead en import uk!!
ok merci kuntz
Timecop uk a t'il une vf?
J'ai vu que dispo avec bloodsport aux us, mais peur d'une vfq
Timecop uk a t'il une vf?
J'ai vu que dispo avec bloodsport aux us, mais peur d'une vfq
Non, pas de VF, des sous-titres oui... et une image magnifique qu'on attend pas pour ce genre de film.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :Timecop uk a t'il une vf?
J'ai vu que dispo avec bloodsport aux us, mais peur d'une vfqNon, pas de VF, des sous-titres oui... et une image magnifique qu'on attend pas pour ce genre de film.
tu l'as ? parce que j'ai l'édition US timecop + bloodsport (en 1 blu ray) et l'image est sympa mais pas magnifique.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu l'as ? parce que j'ai l'édition US timecop + bloodsport (en 1 blu ray) et l'image est sympa mais pas magnifique.
Oui, je l'ai.
Je ne sais pas si c'est une autre encodage que la version US, mais je le trouve magnifique (faut tenir compte avec le budget du film dans le temps, faut pas comparer avec Avatar).
Regarde par exemple la scène au début dans le 19ième siècle, j'ai comparé avec le dvd... la version blu-ray est comme un film qui date de hier.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
je n'avais pas le dvd, mais possible que l'édition uk soit meilleure si elle ne tient que sur 1 blu ray par ex. je vais voir (j'adore ce film, plaisir coupable)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça doit etre bien different de l'edition us alors
Merci xitounet pour le coup des sous titres! Je vais prendre la uk alors, vostfr me va tres bien
Quelques captures : http://www.blurayreviews.ch/reviews/tim … review.htm
oui c'est comme la version US alors
Bonjour tout le monde, j'ai recu le dernier Harry Potter en version UK, il n'y a pas de francais dessus ni les sous-titre ... Sniff
Non ni vf ni sous titres
C'était quand même déjà connu depuis quelque temps, non?
Xit, peux tu me confirmer la VF 5.1 sur the machinist dans l'offre play ? merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!