Vous n'êtes pas identifié(e).
j' y suis repassé mais plus de trace de Running Man
c' etait vraiment le dernier de chez dernier desolé
Chez HMV une version collector de terminator 4, mais je sais pas ce qu'il y a de collector???
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … ers-980751
!Pas de VF!
C'est juste un genre de masque qui en est pas un...ça s'ouvr en deux et dedans tu a les disques, il existe le même genre pour watchmen (avec diferent visage) et je crois qu'il y'a d'autre film aussi comme ça.
Perso, je te le conseille seulement si...ben si tu veux quelques choses de mastocs, qui rend mal, d'où les finition sont pas terrible...bref le genre de truc qui fait vraiment enfant. Mais moi je dis ça, je dis rien, vous faites comme vous voulez les gars (filles lool)
Dernière modification par Bludisc (27-04-2011 11:05)
loule1313 a écrit :Chez HMV une version collector de terminator 4, mais je sais pas ce qu'il y a de collector???
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet … ers-980751
!Pas de VF!C'est juste un genre de masque qui en est pas un...ça s'ouvr en deux et dedans tu a les disques, il existe le même genre pour watchmen (avec diferent visage) et je crois qu'il y'a d'autre film aussi comme ça.
Perso, je te le conseille seulement si...ben si tu veux quelques choses de mastocs, qui rend mal, d'où les finition sont pas terrible...bref le genre de truc qui fait vraiment enfant. Mais moi je dis ça, je dis rien, vous faites comme vous voulez les gars (filles lool)
Ok comme les Watchmen ou batman en fait
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Ok comme les Watchmen ou batman en fait
Voilà, c'est exactement le même truc. Perso, je trouve pas ça terrible, mais après chacun ses gouts
loule1313 a écrit :Ok comme les Watchmen ou batman en fait
Voilà, c'est exactement le même truc. Perso, je trouve pas ça terrible, mais après chacun ses gouts
Ouai j'ai deja le steelbook donc je ne le prendrais pas, merci pour l'info
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bonjour,
Je recherche :
Les 3 Royaumes 1 et 2 version longue avec VF et STF neuf ou occase
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
jusqu' à quand court l' offre cdiscount 10 pour 50€ ? je ne trouve pas la réponse sur le site de cdiscount
et savez vous si ce sont des import ou non ?
merci
jusqu' à quand court l' offre cdiscount 10 pour 50€ ? je ne trouve pas la réponse sur le site de cdiscount
et savez vous si ce sont des import ou non ?
merci
mêmes questions !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
A propos de la légére baisse de prix sur la preco d'Apocalypse now, je vais etre remboursé de.....attention.... 0.18€ !! Ils sont trop fort Amazon, j'adore
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça en devient quand même ridicule ......
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
c' est necessaire de demander tu crois ?
Moi c' est envoyé depuis hier mais je dois le recevoir demain
A propos de la légére baisse de prix sur la preco d'Apocalypse now, je vais etre remboursé de.....attention.... 0.18€ !! Ils sont trop fort Amazon, j'adore
Tu ne t'es pas senti ridicule de demander ca?
Suis avec mon petit lulu là.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le ridicule ne tue pas.
merci lulu pour le bp Starship Troopers
ca fait trop longtemps que j' attendais un bp dessus
apparemment c' est un tres bon bd
Dernière modification par sporock (27-04-2011 19:56)
Pourquoi ca serait ridicule?? Parce que le blu ray a été envoyé hier??
Et si le blu ray serait envoyé demain, ca serait moin ridicule tout de suite n'est ce pas...donc bon...faut arreter de faire les offusqué parce qu'il y a bien d'autres choses que je trouve ridicule
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pourquoi ca serait ridicule?? Parce que le blu ray a été envoyé hier??
Non, pour les 18 eurocents.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Fin d'année derniére, j'avais eu un chéque cadeau de 0.01 euros pour je ne sais plus quel bluray !...
Ce qui est ridicule c'est aussi cette stupide baisse de prix le lendemain de la sortie, non ?
Ce qui est ridicule c'est aussi cette stupide baisse de prix le lendemain de la sortie, non ?
C'est souvent comme ça...faut arrêter de précommander alors et attendre.