Vous n'êtes pas identifié(e).
MrNoob a écrit :Scaz a écrit :Quelques steelbook prévu pour le 08/07/2011 en Allemagne.
Avec des titres comme:
-der nebel (the mist- réédition)
- le 5ème élément
- transporteur 3 (réédition)
- réservoir dogs
-from Paris with love
- judge dredd
- black hawn down
- las Vegas parano
- crank (hyper tension)
- collateral damageIls seront (normalement) à 18,99€/pièce et n'auront pas de vf donc uniquement pour collectionneur/bilingue.
http://www.grooves-inc.com/advanced_sea … u+Ray+Disc
(visuel non disponible)
[spoiler]>>>>
[/spoiler]
[spoiler]>>>> la suite ... c'est encore meilleur >>>>
[/spoiler]
Décidément c'est une aventure à rebondissements ces Steels Allemands >> Ils semblerait que suite à de nombreuses remarques négatives sur Bluray-disc.de au sujet des visuels, l'information soit remontée jusqu'aux oreilles d'Universum qui aurait décidé de reprendre le travail à zéro
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-news/ … -verworfen
... tout espoir n'est pas perdu
Dernière modification par MrNoob (26-04-2011 18:50)
Enfin des personnes qui résonnent comme il faut.
C'est pas Warner qui fera pareil...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Enfin des personnes qui résonnent comme il faut.
C'est pas Warner qui fera pareil...
Je suis bien d'accord avec toi.
Un bon petit prétexte tout fait pour les mettre en vente plus chers cette fois-ci.
Je peux avoir un Terminator 2 steelbook(assez rare si je ne me trompe pas??) en état neuf sous blister, ca interesse quelqu'un?? Si oui, mpisez moi avec un prix SANS FDP(sachant que ca sera envoi en lettre max obligatoire vu l'objet)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Dispo sur amazon.fr : 28,99 €
Ca va baisser flippe pas
M'en fous, en fait. Je l'ai pris sur HMV
il va finir aux alentours des 24 alors
je dirais entre 20et24
Décidément c'est une aventure à rebondissements ces Steels Allemands >> Ils semblerait que suite à de nombreuses remarques négatives sur Bluray-disc.de au sujet des visuels, l'information soit remontée jusqu'aux oreilles d'Universum qui aurait décidé de reprendre le travail à zéro
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-news/ … -verworfen
... tout espoir n'est pas perdu
Une bonne nouvelle, car sérieux c'était immonde, d'ailleurs, j'avais pas fait attention mais le steelbook de "public ennemie" est dans le même genre, sauf qu'ils ont rempli le fond en noir au lieu de l'effet "metal" sur ces nouvelles éditions.
Bref, wait and...see !!!
Léonard _McCoy a écrit :C'est pas beau ça ? J'en salive d'avance !
Annoncé par Amazon.DEhttp://www.amazon.de/World-Invasion-Ste … yenfran-21
18,99 €17,99€
Merci, j'ai pris. Par contre, l'attente est longue, il ne sort que fin octobre alors que en France il est prévu pour cet été
Dernière modification par Bludisc (27-04-2011 11:11)
Hello ,
bon j'ai un échange en cours et le gars me propose des ironpacks de "Beauty and the Beast" et "Toy Story 3" (juste les boites sans disques) neufs sous blister ... j'ai la possibilité d'en avoir 4 ou 5 en tout, donc je poste ce petit message ici pour savoir s'il y a éventuellement des intéressés ? Ca devrait faire du 16€ livré dans votre BAL (envoie au tarif minimum) ...
Pour l'instant rien n'est sûr et j'attends de voir s'il y a suffisamment de personnes intéressées pour valider . Inutile de répondre ici afin de ne pas polluer le sujet, il suffit de m'envoyer un petit MP. Si je vois qu'il y a du potentiel , je créerais un sujet dans la partie vente .
Voilà qques images histoire de visualiser la chose >>>
pas mal
Dernière modification par gaeljet (27-04-2011 18:20)
Je trouve l'iron pack de Toy Story 3, vraiment très beau
Paramount France annonce "Il était une fois dans l'Ouest" en steelbook pour les premiers exemplaires (16 juin).
Paramount France annonce "Il était une fois dans l'Ouest" en steelbook pour les premiers exemplaires (16 juin).
Apparemment ça pourrait donner ça >>>
Tiens, mon scan va-t-il faire le tour du monde ?
c'est LAL qui vont être contents.
De quoi tu parles?
De quoi tu parles?
Si jai bien compris, c'est mams qui a fait le scan que MrNoob a poster. Et l'image fait deja le tour sur des forum US.
Enfin, si je me trompe pas
c'est bien ça !