Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voilà, King Kong terminé à l'instant.
Le blu ray est excellent, voir peut-être trop excellent vu qu'on voit déjà les faiblesses techniques des effets spéciaux d'il y a seulement 5 ans. Incroyable, ce film a déjà vieilli ! Quelle déception. Certains plans sont carrément risibles. Les autres sont parfaits, c'est vrai, mais il n'empêche que les quelques plans digne des années 90 sont ignobles à voir.
Mise à part le côté technique, c'est vraiment pas mon Peter Jackson préféré. Le film est trop long à mon sens, en tout cas l'aventure n'est pas palpitante à suivre, je n'arrive absolument pas à m'attacher aux persos (hormis Kong bien sûr).
Vivement le prochain Jackson, moins ambitieux techniquement !
Dommage clem, Lovely Bones reçoit un accueil médiocre.
Sinon, Love Actually et The Holiday, 2 très bon films. Et vivement le second en blu-ray !
Un autre film qui est aussi bien en cette période est "The Holiday".
j'ai regardé dans mon bazar cette nuit (je fais encore de l'insomnie... ) et il se trouve que j'avais The Holiday en Divx! Je l'ai donc mis en route, je viens à peine de le finir et franchement j'ai passé un excellent moment! Je connaissais le concept d'échanger les maisons pour les vacances mais c'est la première fois que je regarde un film qui traite ce sujet...j'aime bien ce genre de film comédie sentimentale et en plus le casting est excellent et on a aussi le droit à quelques belles apparitions!
merci d'en avoir parlé autrement je serais peut-être passé à côté...encore une fois
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Perso, je trouve que the holiday manque de rythme, je l'avais vu en HD-DVD (si, si ), vous ne trouvez pas qu'il est longuet ?
Par contre, je vais me commander Love actually UK...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je vais me commander Love actually
Bonne initiative
Pour The Holiday, le rythme n'est pas très soutenu, mais ça reste un bon film, très agréable.
Moi hier soir j'ai matte ceci
C'était pas le plus grand film que j'ai vu mais assez bien, content de l'avoir vu quoi
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Il ne lit pas BREF en plus
Mais le gain est quand même conséquent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je commence à l'instant USS Alabama, étant le son DTS est à 1.5mp/s alors que c'est un DTS normal et qu'il devrait étre à 768 kbp/s ....ca sent un bon visionnage
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il ne lit pas BREF en plus
Mais le gain est quand même conséquent.
si si je lis un max de tes tests, mais ce film c'est toute ma jeunesse il me le fallait
Qualité d'image et de son NIKEL pour USS ALABAMA
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je vient de finir a l'instant dune , la retranscription en hd est impressionnante je trouve . Parfois un peu de grain , mais sinon dans l'ensemble je trouve qu'ils ont fait un travail superbe . On dirait pas que le film date de .. 25 ans je crois (1984 ou 85 je sait plus) .
J'adore ce film personnellement , et en blu ray dts hd master qui plus est , j'ai passé un très bon moment cinématographique .
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Moi Spiderman 2, même si la qualité blu-ray ne vaut pas celle de transformers 2, je préfère
Qualité d'image et de son NIKEL pour USS ALABAMA
USS Alabama souvent citer comme une référence en démo
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui très bonne qualité.
Ce soir je me suis fait avec des amis, Je Suis Une Legende, bon film pour une très bonne qualité, pas contre le son en Dolby Digital à 448 kbp/s ....honette mais ca aurait mérité un bon DTS HD FR quand meme pour un film comme celui ci !
Sunshine fini à l'instant.
Superbe film, vraiment un des tout meilleurs film de SF de l'histoire du cinéma (selon moi). J'adore réellement ce film, un peu tordu, mais qui philosophiquement parlant, est énorme.
Niveau blu ray, c'est vraiment pas dégueu à regarder ! Techniquement, c'est quasiment parfait
Et quel son sur Sunshine ! Les bruits dans l'espace sont terrible de grondements
J'ai regardé Charlie et la chocolaterie, et bizarrement j'ai trouvé le film "sur-contrasté" avec un manque de netteté... au point d'en vérifier mes réglages TV
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je commence T4....ENORME le son et l'image, le caisson va prendre cher
EDIT: Je viens de finir T4, excellent je ne regrétte pas mon achat, je le garde dans ma collection sans aucun doute
Dernière modification par Manx60 (31-12-2009 17:33)
je viens de me le refaire en regardant la version avec la fin alternative
Manx60 a écrit :Oui très bonne qualité.
Ce soir je me suis fait avec des amis, Je Suis Une Legende, bon film pour une très bonne qualité, pas contre le son en Dolby Digital à 448 kbp/s ....honette mais ca aurait mérité un bon DTS HD FR quand meme pour un film comme celui ci !
personnellement j'ai préféré de loin la fin alternative , étrange choix que d'avoir prit l'autre . a mon gout
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Je commence T4....ENORME le son et l'image, le caisson va prendre cher
EDIT: Je viens de finir T4, excellent je ne regrétte pas mon achat, je le garde dans ma collection sans aucun doute
Lol moi quand je l'ai visionné à la maison, j'ai dû réveiller les voisins je pense car ça pète de partout