Vous n'êtes pas identifié(e).
Premier DVD : 190 francs...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
1er DVD acheté : le 5eme element d'occase à un pote que j'avais du payer 12 ou 15€ mais j'avais loué pas mal de DVD avant au distributeur en bas de chez moi
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je ne me souviens plus de mon premier DVD...j'avais à peine plus de 10ans!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
pareil aucune idée de mon premier dvd ca remonte a ... 97 . c'est tout ce que je m'en rappel
quand au blu ray c'etait chez cdiscount la promo 50 euro les 5 + ceux a bas prix qu'ils proposent apres commande , soit :
spiderman 3 , i robot , pathfinder , d-war , hancock et les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
1er dvd acheté: sexe intentions
1er blu ray acheté: sexe intentions
LOL
Dernière modification par WolfX (30-12-2009 20:50)
C'est pour sa BO hein?
J'ai le cd dans la voiture, que du bon rien a jeter!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je dirais plutôt Reese ou Sarah...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A l'époque c'était la folie pour SMG, Buffy
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Premier blu ray acheté : Batman The Dark Night .
Premier blu ray vu : Cars ou Ratatouille ( que j'avais eu en cadeau à l'achat de mon lecteur ) .
Mon premier DVD : Galaxy Quest ou La Tour Montparnasse Infernale ( ) .
Premier blu ray acheté : Batman The Dark Night .
Premier blu ray vu : Cars ou Ratatouille ( que j'avais eu en cadeau à l'achat de mon lecteur ) .
Mon premier DVD : Galaxy Quest ou La Tour Montparnasse Infernale ( ) .
La Tour Montparnasse Infernale c'était quand même excellent lol je compte pas le nombre de fois où je l'ai vu
Medino a écrit :Premier blu ray acheté : Batman The Dark Night .
Mon premier DVD : Galaxy Quest ou La Tour Montparnasse Infernale ( ) .La Tour Montparnasse Infernale c'était quand même excellent lol je compte pas le nombre de fois où je l'ai vu
C'est clair, le film et l'humour sont débiles, mais j'apprécie quand même ce film
C'est pour sa BO hein?
J'ai le cd dans la voiture, que du bon rien a jeter!
Ou la BO est à tomber, j'adore, mais c'est surtout comme Bref le dit pour Reese que j'adore.
J'ai tous ces films en DVD (et bientôt j'espere en blu ray)
ponyo achete et narnia 2 offert
Dernière modification par edea79 (31-12-2009 20:18)
ouh lal la, tu es tout jeune dans le BD vu que Ponyo vient de sortir !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Mon premier bluray : Batman - Dark Knight en version boitier métallique, acheté a Virgin avec l'offre pour 1 euros de plus le tshirt Batman DK !!
Mon premier DVD : bonne question ..
1er blu ray acheté et vu, the dark knight
et 1er dvd terminator 2
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
300 j ai ete decu par l image, heureusement c est loin d etre le mieux( a cause du grain tres/ trop pronnoncé)
300 j ai ete decu par l image, heureusement c est loin d etre le mieux( a cause du grain tres/ trop pronnoncé)
moi j'ai bien aimé l'image de 300...je trouve que le grain donne tout son charme à l'image!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
gaeljet a écrit :300 j ai ete decu par l image, heureusement c est loin d etre le mieux( a cause du grain tres/ trop pronnoncé)
moi j'ai bien aimé l'image de 300...je trouve que le grain donne tout son charme à l'image!
moi aussi
j suis pas contre le grain a tout prix comme certains le sont ici, mais là faut pas poussé, c est tres poussé come grain, c est certes intentionnel, mais justement tres(trop pour moi comme d autres) pronnoncé