Vous n'êtes pas identifié(e).
Et pour ceux dont le BD est envoyé début mai? Le tarif appliqué sera celui juste avant l'envoi ou celui du 27 avril (jour de sortie)?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
idem remboursement
Une fois de plus rien a redire sur amazon.fr, pareil que vous pour Apocalypse Now...
1€ de moins facturé et BD qui doit arriver aujourd'hui pour moi donc le cheque cadeau de 0.18€ avec la dernière baisse entre temps
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
idem
j'ai une commande non envoyé encore du pont de la riviere kwai, quand je l'ai pris il était aux alentours de 15€ et maintenant il est a 12€, vous pensez que ça sera régularisé automatiquement ou je dois faire une demande ?
par contre c'était dans l'offre de remboursement de 50€ donc je sais pas si ça fonctionne la dessus...
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Le soucis est qu'avec les 3€ de moins ta commande passe peut-etre sous la barre des 100€ non?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
non j'étais a 110 je crois
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
greg62 a écrit :et dans l'offre 3 pour 40 les indestructibles / 1001 pattes / cars
Pourquoi tu as pas pris chez Amazon?
Ca revenait moins cher, non?
oui c'est vrai mais j'ai 2 budgets
le budget compte en banque et celui liquidité
et le premier est explosé depuis un bout de temps deja ce mois ci donc ....
Ah oui ok.
Je comprends mieux.
concernant " sans identité" s'agit-il d'un steelbook ? d'après la photo il le semblerait ?
Quel est votre avis ?
http://www.amazon.fr/Sans-identit%C3%A9 … B004Q3QLY6
je crois pas que ca existe en steel + une pochette carton a mon avis !
Pas steelbook ca c'est sur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pas évident. Je dirais possible connaissant StudioCanal, mais j'ai vu une info contraire.
Et ce n'est pas à 100% l'aspect d'un steelbook pour le moment.
je crois pas que ca existe en steel + une pochette carton a mon avis !
J'y ai pensé également (fox) mais il s'agit de studiocanal.
+ 1 avec mams de toute facon etant donner que c'est du preview rien n'indique que la photo c'est le visuel définitf
j' ai un acheteur allemand qui doit me payer par Paypal
je souhaite donc un "envoi entres proches" mais apparemment, il n' y a pas cette option
avez deja été payé par un allemand et que faut il qu' ils mettent ?
A priori, il doit avoir "gift" quand même. Et il devra accepter de payer la commission à ta place.
non il n' y a pas
il m' a fait un print screen et il n' y a que
* Waren
* eBay-Artikel
* Dienstleistungen/Sonstiges
rien d' autres
Dernière modification par sporock (29-04-2011 11:27)
"Sonstiges" (autres) peut-être.
on a essayé hier et j' ai eu des frais