Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben comme dit, peut-être que paypal lui a proposé de payer la comm et qu'il a cliqué sur non
Je ne savais pas trop ou poster, mais je pense que c'est le bon endroit.
Pour==>
Vous savez s'il y a une vf dessus ou au moins des srt fr ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tout dépend de quelle version il s'agit, si comme je pense c'est le SB allemand, il est annoncer full FR en HD et sort début juin.
Mais je ne suis pas infaillible^^
si comme je pense c'est le SB allemand, il est annoncer full FR en HD et sort début juin.
Non, la photo c'est le steelbook UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Exact ... et donc sur la version UK il n'y a ni VF ni STF ... mais on le trouvera ailleurs avec une VF
Dernière modification par MrNoob (29-04-2011 12:18)
Oups; merci Xit!
Merci à vous pour vos réponse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bonjour,
Grace au mariage PRINCIER , il n'y aurait pas un bon plan BR en Angleterre ce W.E. S.V.P. ????????
Ou un petit code ?????
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
jusqu' à quand court l' offre cdiscount 10 pour 50€ ? je ne trouve pas la réponse sur le site de cdiscount
et savez vous si ce sont des import ou non ?
merci
je repose ma question, n' ayant pas eu de réponse l' autre jour
wow, joli Nab pour The American mais il me faut de quoi compléter pour éviter les fdp.
Le film n'a rien d'extraordinaire mais j'avais accroché
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
sporock a écrit :jusqu' à quand court l' offre cdiscount 10 pour 50€ ? je ne trouve pas la réponse sur le site de cdiscount
et savez vous si ce sont des import ou non ?
merci
je repose ma question, n' ayant pas eu de réponse l' autre jour
Cdiscount ne met jamais de date de fin. Ils peuvent arrêter ou changer l'offre à tout moment.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
wow, joli Nab pour The American mais il me faut de quoi compléter pour éviter les fdp.
Le film n'a rien d'extraordinaire mais j'avais accroché
En fait je suis en premium en essai donc ça tombe bien pour moi
Tu peu le prendre avec une préco sinon! Et la a coup sur, ils te l'enverront bien avant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quand un blu ray est marqué "Vendu par Mediadis" mais que c'est noté ainsi dans la description "Article Blu-ray en édition Blu-ray Française" il faut s'attendre à réellement la version comme sur Amazon.FR ou une version francaise mais dépouillé comme le font Mediadis? Donc différente d'une édition type Warner ou Metropolitan...?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est un import lg fr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok c'est bien ce que je pensais mais je voulais en étre certain, thanks Cédric
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Rah les petits malins...
Il y a Ray en préco tout de même dans la nouvelle 2 = 3 (14.49€) qui sort dans 2jours...
Si seulement Le bon, la brute et le cinglé baissait de prix je pourrais bien m'en trouver un 3ieme du coup!
[EDIT]
Il fait aussi parti de la 5 = 50€
Dernière modification par Mezig (01-05-2011 07:28)
La 2 pour 3 me plait bien, avec Ray, la rivière kwai
Encore un a trouver! Ou un a doubler pour revendre
si tu arrives à mettre deux Ray dans ton panier je suis partant
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
J'en ai 3 dans la 2 = 3 mais va falloir que les prix chutent pour Coup de foudre a Notting Hill et surtout Le bon, la brute et le cinglé... le 3ieme étant Ray bien sur
Merci pour pirates (tipiak! ^^) des caraibes, j'ai commandé en passant par le lien de la rubrique BP!