Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup.
A+
Samsung vient ENFIN de sortir un nouveau firmware (2.06) disponible sur leur site. Tous les problèmes ont été corrigés, plus de bug ;-)
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
ahhh bonne nouvelle
merci de nous avoir tenus au courant
edit : tu a noté d'autres changements ?
Dernière modification par Tyriael (05-02-2010 18:45)
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
la question posée sur les forums de samsung, c'est est-ce que qqun a testé INGLORIOUS BASTARD ???
thx
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
la question posée sur les forums de samsung, c'est est-ce que qqun a testé INGLORIOUS BASTARD ???
thx
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
thx
Je l'ai loué ce matin et il passe sans problème dans mon lecteur
ahhh bonne nouvelle
merci de nous avoir tenus au courant
edit : tu a noté d'autres changements ?
Ben à priori non mis à part que T4 ne bug plus et que je sais enfin visionner le dernier volet d'Underworld (jusqu'ici impossible avec le firm 2.05)
L'édition anglaise de T4 a les sous titres FR? Il semble que oui pour l'édition US mais pour cella là
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/8315 … duct.html#
Dernière modification par Shingi (12-04-2010 16:02)
L'édition anglaise de T4 a les sous titres FR? Il semble que oui pour l'édition US mais pour cella là
http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/8315 … duct.html#
Non, ni de VF ni de STFR.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci! Donc édition Steelbook Fnac! 29.99
amateur de vo je n avais regarder le film que dans cette version et j etait decu de la bande son j ai essayé par curiosité la vf aujourd'hui hui et la surprise a été grande piste largement au dessus de la vo dans les surrounds surtout + de présence c est dommage car les vf j ai du mal
Tien en cherchant T4 à un prix abordable, genre BP, (pour un pote à moi), vu que j'ai le sb, je suis tombé la dessus.
Terminator 2 Judgement Day Ver.2.0 Premium Edition et qui sera limité à 3000 exemplaires
Mais là, c'est pas un BP.
Dernière modification par aspirat (23-07-2010 17:48)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Si tu cherche toujours T4, je te rappelle qu'il est dans l'offre FNAC 3 pour 30€ ... et valable sur le Steel si tu le trouve. Je crois que 10€ c'est pas mal abordable .
Je vais allé voir ça, mon pote sera content et moi je me prendrai pour l'occasion 3 BR.
Merci.
Dernière modification par aspirat (23-07-2010 18:10)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est le steel vendu sur le site de la fnac ? Pour l'offre ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ne pense pas, il faut le trouver en magasin à mon avis
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Le SB est dans l'offre 40 € pour 4 BR, sur le site,
Le SB est dans l'offre 40 € pour 4 BR, sur le site,
On parlait de t4 non ?
Edit : jepeux pasmemepour t2. Jene suis pas adherent
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quitte à lâcher 40€ il vaut mieux prendre l'édition anglaise "Terminator Salvation Endoskull Head"
Je posterai des photos à l'occasion, c'est une belle pièce (certes en plastique, mais pour le prix, c'est une affaire) et le film à des sous-titres (mais me souviens plus si c'est des sous-titres français ou anglais par contre, mais ça gène pas franchement pour un film d'action)