Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis prêt
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci pour ce futur concours
Hihi cooollll
Lancement
http://www.blurayenfrancais.com/concour … agner.html
Film génialissime..
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a participé
Merci pour se nouveau concour
Egalement et j'ai mis mon pseudo dans l'objet du mail
Participé aussi merci
Dans l'objet on ne met que son psedeu ou la phrase indiqué + notre pseudo??
C'est histoire d'etre bien sur de ne pas faire de bétise
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pseudo + phrase
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est pour ca que j'ai pas encore gagné a chaque fois je fait un copier coller de l ensemble du nom jusqu'a envoyer
en tous cas merci pour ce nouveau concours
Merci pour ce concours, ton test m'a fait très envie! Donc j'ai participé
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est fait également depuis tout à l'heure
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est fait!!, je croise les doigts!
De GAP.
Participe également, merci pour ce nouveau concours !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
fait également
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Merci pour le concours ligne rouge
Chapeau pour le nouveau concours, je laisse un peut plus de chance aux autres pour ce film, le miens a etait expedié ce jour.
Dernière modification par loule1313 (10-05-2011 21:41)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Non, non, erreur de publication...
Demain pour le lancement de la nouvelle version 2.0 du site, un concours pour gagner
[spoiler]90 blu-ray[/spoiler]
est organisé.
A découvrir demain
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi ont peut pas jouer au concours pour La ligne rouge qui est affiché sur facebook????
Sinon vivement demain pour voir toutes les transformations et ce nouveaux concours!!!