Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de les vendre 45€ fdpi, je pensais pas en tirer autant.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
oui space, par quel biais les as tu vendus au juste?
leboncoin
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ben merci pour l'info!! Je vais peut-être les mettre en vente alors!
D'après LAL seul le premier a été remasterisé! Ceux qui n'avait pas aimé la qualité du 2 et 3 vont être servi
Bah l'info est connue depuis le début...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je savais pas! Tant mieux si vous le saviez tous
D'ailleur je ne sais pas si vous avez vu mais le prix à baissé de 2€ soit 74.98€ sur Amazon.FR
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
D'après LAL seul le premier a été remasterisé! Ceux qui n'avait pas aimé la qualité du 2 et 3 vont être servi
D'après tous les tests, seul le premier posait problème
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je viens de les vendre 45€ fdpi, je pensais pas en tirer autant.
du même ordre pour moi sur ebay !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :D'après LAL seul le premier a été remasterisé! Ceux qui n'avait pas aimé la qualité du 2 et 3 vont être servi
D'après tous les tests, seul le premier posait problème
Sauf pour LAL justement
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je trouve ce magazine vraiment pas terrible. Je préfère Cinemachezsoi
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
pour reprendre et pour essayer de bien tout comprendre :
cette nouvelle édition sera en version longue pour les 3 volets, mais uniquement le 1er volet sera restauré et retravaillé ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
@clacfunk, c'est ce que j'ai cru comprendre et là je suis dégouté si c'est le cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Euuuuh ... y'a un réencodage à plus haut débit quand même ?! parce que sinon faut m'expliquer l'intérêt de les mettre sur 2 disques alors qu'ils tenaient sur 1 avant s'il n'y a pas de nouveau master
en gros, j'ai revendu mes beaux steelbook pour pas grand chose quoi ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Euuuuh ... y'a un réencodage à plus haut débit quand même ?! parce que sinon faut m'expliquer l'intérêt de les mettre sur 2 disques alors qu'ils tenaient sur 1 avant s'il n'y a pas de nouveau master
Parce que ce sont les versions longues... j'ai dit dès le début qu'uniquement le 1 aurait une ré-encodage.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quel con lol ... j'avais oublié ce "détail"
Dans ce cas la vu que j'ai les version normal en bluray, et le coffret VL en DVD, je crois que je vais passer mon chemin
Quel con lol ... j'avais oublié ce "détail"
T'es un champion