Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quand même mieux, j'aime bien le reservoir dogs par contre si pas de Vf ou Stvf je laisse tomber.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Sans doute pas d'artwork interne non plus
Qui a des infos sur l'audio de Predators en SB, exclu play ? Probablement pas de VF ou st, mais on y croit !
si quelqu un à la reponse cela peut aussi m'interesser
merci
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Léonard _McCoy a écrit :
Qui a des infos sur l'audio de Predators en SB, exclu play ? Probablement pas de VF ou st, mais on y croit !si quelqu un à la reponse cela peut aussi m'interesser
merci
Pas de français du tout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
l'edition suedoise a une vf apparemment (même boitier disques différents ).
l'edition suedoise a une vf apparemment (même boitier disques différents ).
Je confirme, le steelbook est exactement le même, mais contrairement à la version UK, vf inclus sur le blu-ray et le DVD.
Concernant les steelbook allemand moi je trouve que c'est deja beaucoup beaucoup mieu, le reservoir dogs est vraiment beau je trouve.
Je pense que je me le prendrais avec from paris with love et gamer ;-)
Dernière modification par Bludisc (03-05-2011 20:16)
C'est top, mais on la trouve ou l’édition suédoise?
De GAP.
Sur ebay, car je crois que discshop.se a ecoulé le stock, y'a peut etre un autre site, mais je connais pas.
Scaz a écrit :Je sais si ça cela a été dit
Oui mais on sait maintenant qu'il y a 40€ de bon d'achat!!
Désolé je vois pas de VF sur l'édition Discshop
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
3ème vague de steelbooks canadiens pour le 19 juillet :
-Blade runner
-le dernier samouraï
-Troie DC
-Batman (Burton)
-Full metal jacket
merci pour tes recherches
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
3ème vague de steelbooks canadiens pour le 19 juillet :
-Blade runner
-le dernier samouraï
-Troie DC
-Batman (Burton)
-Full metal jacket
yes!
je me demande si il sera "mieux" que l'allemand(deja il aura surement pas de bande bleue..lol) on verra
Léonard _McCoy a écrit :[spoiler][/spoiler]
merci pour tes recherches
Si si, je vous confirme qu'il y'a bien une vf, c'est juste qu'ils ont pris le steelbook UK, mais les disc sont differents.
Un peu comme le steelbook de "red cliff" (les 3 royaumes) le steelbook ne precise pas si vf, mais y'a une vf. là c'est pareil. ;-)
Dernière modification par Bludisc (04-05-2011 10:36)
Si VF il y a, intéressé, je serai.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Si si, je vous confirme qu'il y'a bien une vf, c'est juste qu'ils ont pris le steelbook UK, mais les disc sont differents.
Un peu comme le steelbook de "red cliff" (les 3 royaumes) le steelbook ne precise pas si vf, mais y'a une vf. là c'est pareil. ;-)
Je recherche les 3 Royaumes version longue avec une piste Française ou RED CLIFF
Peux tu me donner S.T.P. un lien ??? mais pas en Stellbook
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Scaz a écrit :Si si, je vous confirme qu'il y'a bien une vf, c'est juste qu'ils ont pris le steelbook UK, mais les disc sont differents.
Je recherche les 3 Royaumes version longue avec une piste Française ou RED CLIFF
Peux tu me donner S.T.P. un lien ??? mais pas en Stellbook
Et moi pour predators avec vf stp
C'est top, mais on la trouve ou l’édition suédoise?
wilfro si jamais tu en trouves prends m'a un stp passerais te le regler
wilfro a écrit :C'est top, mais on la trouve ou l’édition suédoise?
wilfro si jamais tu en trouves prends m'a un stp passerais te le regler
Pareil!!!
PS, merci a tous pour vos réponses.
Dernière modification par wilfro (04-05-2011 13:44)
De GAP.
Maintenant en pré-commande sur Amazon DE au prix de €13,99 et visiblement des éditions très limité...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -