Vous n'êtes pas identifié(e).
Oué donc ca ne vaut pas le coup puisque je peut en avoir pour 7€
Est-ce que quelqu'un connait le site D&T Mailorder (Autriche) ?
Y'a quelques prix sympas apparemment :
http://shop.dtm.at/advanced_search_resu … y&x=12&y=5
Les fdp sont de 8 euros pour 4 BD.
Connais pas! Tu vas tester?
Sais pas.
J'ai vu les 2 steelbooks de Monsters à 15,99. Faut voir le reste.
Qui a des infos (ou vu) Le western, retour a legend city?
Merci
Pour BREF ( cédric ) :
Tu peux nous faire passer les infos sur les nouvelles mesures d'amazon dont tu parlais, sur les fdp par exemple ?
Merci
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si c'est ca que tu cherches Clac...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si c'est ca que tu cherches Clac...
merci manx
mais je crois que cédric faisait allusion au niveau européen et / ou mondial ?!
ou alors, j'ai pas bien lu et bu trop de menthe à l'eau !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
En gros les FDP sont passé de 20€ à 15€ pour leur gratuité, c'est cool ca
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ah oui c'est sympa ça!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça vaut le coup clone wars S1 ou pas ?
@dr0gu3d==> Oui c'est pas mal, en plus le BD est vraiment pas mal, que se soit niveau son et image.
Bon je suis un puriste de star wars, mais je me suis bien laissé entraine par la saison 1 et 2 de clone wars, ainsi que la 3^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@dr0gu3d==> Oui c'est pas mal, en plus le BD est vraiment pas mal, que se soit niveau son et image.
Bon je suis un puriste de star wars, mais je me suis bien laissé entraine par la saison 1 et 2 de clone wars, ainsi que la 3^^.
Merci pour ton retour
à 15€ je vais surement me le prendre
salut !
est ce que quelqu'un a vu "que justice soit faite" ?
j'ai vu la BA sa a l'air sympa mais comme j'aime pas trop me fier a une BA si quelqu'un la vu ou en a entendu parler je veux bien des avis !!!
J'en rêve depuis la BA, je vais me le prendre je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il sort quand ?
c'est deja sortie a priori
en blu ray en france je pense pas, en amerique et angletterre pas de français normalement
j'ai bien aimé perso, hormis la fin
edit il vient de sortir(le4mai ) 20euros quand meme, il attendra, a ce prix là c'est trop pour moi, , je l'ai trouvé pas mal mais pas extra non plus..
Dernière modification par gaeljet (06-05-2011 18:45)
Je viens de me le prendre... tu m'as trop donné envie bidou... j'avais oublié de le commander or je voulais le voir ce week, décidé à payer plein pot :
25€ chez Auchan avec plus de 6€ sur la carte, soit moins cher que sur Amazon
Bref, sans le vouloir, un BP
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si tu le regarde ce week end tu me diras ce que tu en pense !!!!