Vous n'êtes pas identifié(e).
il était en bipack avec le règne du feu, j'avais pris aussi
Pour les harry potter steelbook vendus sur amazon.de, le logo est imprime ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Sur le prince oui!
Les autres non
J'aimerais bien me les prendre mais je sens que je ne vais pas réussir a revendre mes versions FR simples
J'ai regarde sur eBay et ça ne part pas
Vous en pensez quoi ?
Je vais tenter de vendre les miens a 6 € piece a un ami...
Et merci lulu pour l'info !
Bizarre quand même pour le logo du 6, pas logique !!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si logique puisque les autres sont des rééditions! Le 6eme date de plus longtemps
Ok merci lulu !
Reste plus qu'a vendre vite fait mes editions simples !
ce sont les reeditions d'avril, vous etes sur pas de logos?? merci
En tout cas pas sur les miens
ah oui mais tu les a commandés quand les tiens? avant avril je suppose?
Sur cette video datant du 20 avril, on voit les 6 editions sans logo imprime y compris le 6
m.youtube.com/watch?desktop_uri=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D4X6CQMIp634&v=4X6CQMIp634&gl=US
merci je vais voir
Dernière modification par gaeljet (09-05-2011 09:39)
ah oui mais tu les a commandés quand les tiens? avant avril je suppose?
Ce sont des stickers sur tous, même la nouvelle édition du prince...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tin je sais pas trop quoi fair je sens que les autres vont me rester sur les bras lol
merci a tous
Moi j'aime pas Harry Potter
Ok, je sors...
Si vous le pouvez, attendez jusqu'à cet après-midi 16h ; il y aura aussi une vente flash sur le steelbook Choc des titans.
T'as vu ça où, mams?
Selon mes infos, ce sont les steelbook de LOTR qui seront en vente flash.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Reste plus qu'a vendre vite fait mes editions simples !
Faites attention, les steelbooks en vente sur Amazon DE sont les nouvelles éditions simples, donc pas de disque bonus!
Je parlais d'editions simples " amaray " !!
Mais merci pour l'info !
mams a écrit :Si vous le pouvez, attendez jusqu'à cet après-midi 16h ; il y aura aussi une vente flash sur le steelbook Choc des titans.
T'as vu ça où, mams?
Selon mes infos, ce sont les steelbook de LOTR qui seront en vente flash.
Faut régler ta boule de cristal, Xit
J'ai vu passer l'info qui parle aussi des steelbooks LOTR (à partir de demain ceux-là).
C'est un forum DE.